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Josué
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2016 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à toutes et à tous

J'ai remarquer hier en changeant mes joints de queue de soupape qui j'ai un suintement jaune qui sort de la durite de LDR qui va du bloc thermostat au radiateur (sa sort coté culasse). Se suintement coule sur le support du compresseur de clim et sa fait comme une pâte...
Je pense que je dois changer cette durite, mais est ce normale que sa fasse une pâte jaune?

Merci de votre aide
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pierrot42
1300s


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MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2016 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, si tu as une photo, c'est plus parlant Wink

après ça peut être tout simplement le ldr ou du produit anti fuite.
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Josué
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2016 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Malheureusement je n'ai pas de photos de plus j ai nettoyer le plus gros de cette pate
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2016 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le corps de thermostat a aussi un joint

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Josué
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MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2016 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa avait l'air de venir plutot de la durite
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2016 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu le prix du joint, autant tout changer en même temps

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Josué
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MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je viens de changer la durite qui va du radiateur au thermostat, ainsi que le thermostat (j'en avais encore un qui trainais), j'ai aussi dû changer le vase d'expansion car j'avais le piquage fendu, là ou la durite qui vient du turbo se connecte.
Depuis le changement du thermostat la température monte beaucoup plus vite à 85°c et se stabilise

Par contre j'aurais deux question; est ce normale que moteur au ralenti , il n'y a rien qui coule du piquage qui vient du turbo justement, car sur l'autre piquage on voit bien le LDR coulé ??
la durite qui va du radiateur est dur (j'arrive quand même a appuyer dessus) lorsque le thermostat est ouvert, est ce normale ?
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est normal

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Josué
1600i


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MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016 18:31 Revenir en haut de page

Ok, mais comment le turbo est il refroidi si rien ne ressort de la durite ?
Le sens du LDR est bien de la durite du bas sur le radiateur vers le thermostat?
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