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Coupable
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MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016 15:35 Revenir en haut de page

mes acolytes,
voici une nouvelle arrivante dans la flotte Coupablienne.

il s'agit d'une peugeot corsa avec un surpuissant 1.2 16v (tant qu'il y a 16v ça veut dire que ça arrache wala), dans un état approximatif.

quelques photos

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je crois qu'il manque une lame de pare-choc...

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l'aile est bonne à remplacer

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toutes les jantes sont griffées à mort, il faut les recharger et les repeindre, ou les remplacer pour faire plus simple

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184000km

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les soufflets du levier de vitesse et du frein à main sont naze, la signature Opel

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le v12 biturbo

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la raison pour laquelle je l'ai eu à très bas prix

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y'a un vilain jeu dans la direction, j’espère que ce n'est pas la colonne...
pour l'instant j'ai démonter la roue droite (pour intervenir sur la courroie accessoire et la poulie damper) et ni la rotule, ni la biellette ne semble avoir de jeu.

j'hésite à me lancer dans la réfection des jantes, c'est un taf assez chiant et rébarbatif.
si vous avez un pack de 4 jantes en bon état (pas forcément les mêmes, mais des jantes d'origine en tous cas)

pour la mayonnaise, c'est soit le joint de culasse + le joint de carter de distribution, soit le joint de carter de distribution seul, car j'ai démonté le carter et le joint est bien naze (regardez sur la photo, il fait des vagues le salaud).

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d'après son ancien propriétaire, elle n'a jamais chauffée, le seul symptôme étant la conso de LDR, donc il y a des chances pour que le joint de culasse soit encore étanche.

d'après vous, n'en profiterai-je pas pour remplacer le kit chaine?
elle a l'air de s'être détendue la bougresse, à moins que ce "mou" soit normal..

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c'est à peu près tout pour le moment.
j'attends votre avis pour le kit chaine, comme ça si vous me conseillez son remplacement, je lancerai la commande de tout en même temps.
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