BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bace a écrit:
Masse caisse et masse calculo

et ensuite masse batterie et calculo

Quelqu un a une adresse ou connaissance pour reprog les calculo


Donc si je comprends bien tu n'as strictement rien testé au niveau des masses du faisceau d'injection?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4220
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut tu m'explique comment on les tests ?

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu fais les mêmes tests de continuité avec ces fils, y'en a 2 ou 3 de mémoire

Quand tu as testé la prise de l'injecteur, tu as bien contrôlé la résistance entre les 2 contacts prise en place sur l'injecteur?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4220
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

non j'ai pas regardé la resitance mais faut le faire calculo branché!

pour la masse j'ai vu deux! je regarde.

Merci

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu mesure la tension entre la masse de ta batterie et le pin de masse sur ton ecu, le tout moteur démarré. Ca vaudra toutes les mesures de résistance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4220
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors il y a deux masse, qui sont relie en semble, continuité ok ensemble et avec le bloc.

résistance sur la prise injecteur n2 de 13ohms

tension entre la masse batterie et pin masse ecu ( ou sortie injecteur) n°2 et fixe a 14.01 volts, les autres injecteur 1/3/4 variation constant entre 13.3 et 13.8 en fonction de la demande d'ouverture.

Merci

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec ces test ça va déjà beaucoup mieux, refait le dernier en intervertissant l'injecteur n°2

Ta mesure constante laisse à penser que l'injecteur n°2 est bloqué

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4220
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 12:36 Revenir en haut de page

c'est deja fait 1 et 2 interchangé, et les meme valeur sur position injecteur 2!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com