BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
FredB
1200s


Inscrit le: 09 Oct 2016
Messages: 53
Localisation: Valenciennes
Voiture: Calibra Turbo 1993 - Sunbeam Lotus - Lotus Elise

MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016 20:26 Revenir en haut de page

Bonjour à tous.

Fred, 48 ans, 4 enfants.
Je vais bientôt ramener chez moi (Nancy)la calibra de mon beau père. Il l'a eue neuve. Entretien Opel depuis le début sauf sur les 3/4 dernières années.
Pas de clim mais toit ouvrant électrique.
Pas mal de boulot sur l'auto : culasse poreuse + embrayage mort Evil or Very Mad
Du point de vue carrosserie, elle n'est pas parfaite non plus mais je ne vois pas bien sous la couche de poussière. Je sais déjà que la pare chocs avant est bien rayé aux angles.
Elle démarre bien c'est déjà ça :whistle:

Voilà je vais essayer de prendre des photos et de les mettre ici.

Pour les travaux je pense acheter une autre caisse pour pièces mais j'ai deux autres autos à faire avant donc elle va faire la queue avant de monter sur le pont.

En tout cas, j'ai fait le curieux sur le forum et dans la partie technique, c'est riche et bien organisé, bravo :bravo:


Dernière édition par FredB le Lundi 17 Octobre 2016 12:20; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com