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GSITURBO16
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais à la pêche aux infos sur les freins arriere de SAAB.
Dites moi si je me trompe.

Saab 9-5 Aero 2001-2005 et 300mm avec étrier flottant.








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Dernière édition par GSITURBO16 le Dimanche 09 Octobre 2016 18:11; édité 1 fois
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as regardé dans le sujet des freins avant en 308 ? Il me semble que j'avais donné toutes les infos. Faudrait que tu fasses faire un tuyau spécifique !
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel sujet ?

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celui là http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=7398&highlight=308 mais je viens de vérifier, j'avais juste donné un lien comme sur ton sujet !

Donc, il te faut :

Disque, étrier complet, plaque support étrier de Saab 9-5 en 300mm ventilé et faire faire un tuyau de frein spécifique par côté

En neuf :
http://www.webdealauto.com/fr/Jeu+de+2+disques+de+frein+avant+ou+arriere/ATE+420196/82.4714.html

http://www.webdealauto.com/fr/Etrier+de+frein+echange+standard/ATE+220519/78.1623.html
http://www.webdealauto.com/fr/Etrier+de+frein+neuf/ATE+220520/300034.1624.html

D'occaz :

http://www.ebay.fr/itm/GENUINE-RIGHT-REAR-BRAKE-CALIPER-SOLID-SAAB-9-5-99-09-5058144-/222020573162
http://www.ebay.fr/itm/GENUINE-LEFT-REAR-BRAKE-CALIPER-SOLID-SAAB-9-5-99-09-5058136-/231839934824

Il manque juste les supports arrières.





Si t'as besoin de photos supplémentaire dis moi quoi, je ferais ça demain dans la journée
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Mick, c'est claire comme çà Cool

Il faut une bague de centrage pour le disque de Saab.
Diamètre du moyeu d'astra : 57,0mm
Diamètre du moyeu de vectra A v6 : 65,5mm
Diamètre du moyeu de saab 9-5 : 65,5mm

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Dernière édition par GSITURBO16 le Dimanche 09 Octobre 2016 18:13; édité 2 fois
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'es en 5 trous normalement ca se monte sans bague Wink

Moi chuis en 4 trous donc oui. Et les bagues sont pas les memes que pour l'avant !
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DeDe63
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du coup pour un montage en 4 trous tu monte des disques de rover(quel modèle?) sans bague de centrage c est sa ?
Ou tu reperce les disques de Saab et met une bague de centrage
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nicolas74
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2016 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très bonnes idées par ici
Je vais donné les miennes qui ont été mise en pratique sur mon astra Gsi
L'on reste en pièces Opel

Moyeu ar vectra B (xev)
Disque ar vectra B (xev)
Étrier avant astra Gsi 16 ou autres Cali 16 ou vec
Flexible de frein il faut des avant et un jeu de plaquette usée (pour calle les plaquettes,le disque étant moins épais )
Après je n'ai pas de limiteur en sortie de maître cylindre ,lors d'un bon freinage les roues bloque!!!
Enfin voilà .

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2016 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je comprends bien, si j'arrive à avoir etrier + porte etrier de la Saab 9-5 aero.
Je peux passer en 300mm à l'arriere pour la calibra ?
-> Avec juste les conduites de frein à changer.

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Kli 20LET Stage3
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Myck
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MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2016 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2016 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool Cool
C'est parti avec France Casse Laughing

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2016 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour être 100% sûr.
Les portes etriers Saab, c'est plug & play pour la KliT ?

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MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2016 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme expliquer plus haut, il faut refaire les perçages !
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2016 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais cru lire ça mais pas dans ce topic là...
Bref, en quoi consite le perçage ?
-> Cela doit se passer du coté montage sur la jambe de force je pense...
Il faut perçer au même endroit pour agrandir ou quoi ?

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2016 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Myck ? Tu peux m'en dire plus sur le perçage ?

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MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2016 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

La plaque arrière Saab à les fixations différentes.

Sur l'astra ça doit être large en haut, étroit en bas ( ou l'inverse) et sur la Saab c'est l'inverse de l'astra. 4 trous et hop c'est partit !

Perso j'ai longtemps roulé avec 8 trous par plaque sans risques.
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2016 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

-> Ok j'ai compris maintenant, la plaque de protection sert aussi de support etrier

Merci

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Kli 20LET Stage3

Dernière édition par Franc-comtois le Mardi 15 Novembre 2016 12:37; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2016 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

LE bouclier thermique fait partit du support sur ce montage, t'es donc obligé de le réutilisé !
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2016 12:37 Revenir en haut de page

Ok, j'ai percuté Wink

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