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Cyril24v
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Inscrit le: 01 Oct 2016
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Voiture: Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2016 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Comme dit dans la section présentation, je viens de recupérér (enfin ma chérie) une Kadett GSI CAB qui n'a pas tournée depuis 8 ans !

Mon soucis est qu'elle ne veux pas démarrée.

J'ai changé la pompe à essence
Verrifié l'allumage => Ok
shunté la relais de la pompe
nettoyé la sonde de température d'eau
Pris les codes erreurs (rien d'anormal)

mais rien n'y fait... Je sèche

des idées à me soumettre?

D'avance merci Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2016 06:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as de l'essence et de l'allumage dans les cylindres?

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laurent gt
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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2016 06:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Filtre à essence changé ?

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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2016 08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sors ta rampe d'injection pour voir si les injos débitent bien et ne sont pas grippés.
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Cyril24v
1200s


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Voiture: Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2016 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai reussi à la démarrer, les injecteurs étaient bloqués.
Parcontre, maintenant elle ne tient pas le régime. Elle démarre puis cale quelques secondes après ou lorsque j'accelere Sad
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2016 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton débitmètre est bien branché ?
As tu vidangé le carburant et mis un neuf ? Car au bout de 8ans, il n'a plus du tout les mêmes propriétés !
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Cyril24v
1200s


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Voiture: Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je reviens vers vous car je m'en sors toujours pas de cette Kadett!
La voiture démarre et cale au bout de quelques secondes.

Voici ce que j'ai déjà effectué comme changement de pièces et controle:

changement des bougies et des cables
changement sonde temperature H2O
changement pompe à essence
changement filtre à essence
changement des durite circuit de la pompe à essence
changement du capteur PMH
changement débitmetre
changement tete d'allumage
changement bobine HT
Changement du carburant
changement electrovanne de ralenti
Nettoyage des injecteurs
controle capteur papillon OK
controle ordre allumage et étincelle OK
controle arrivée d'essence OK
controle débit injecteur OK
Controle prise programmation octane OK
Controle tension alimentation relais injection OK
Controle du double relais injection OK
Controle de l'ensemble des fusibles OK

Il n'y a aucun code erreur.
y aurait il une tempo d'anti demarrage sur le calculateur?

J'ai vraiment besoin de votre aide et d'avance je vous remercie.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas de système anti démarrage

Au niveau de la pression d'essence ça dit quoi?

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Cyril24v
1200s


Inscrit le: 01 Oct 2016
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Voiture: Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2017 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé, j'ai oublié de mentionner que j'ai changé le régulateur de préssion qui se trouve dans le capot et controlé celui qui se trouve au niveau de la pompe à essence.

Bonne nouvelle si il n'y a pas d'antidémarrage, au moins ça enlève une possibilité de panne.

D'autres pistes auquelles je n'aurais pas pensée?
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Nicolassa316
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MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2017 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Smile
Echappement y'a pas de trucs chelou c'est pas bouché au cas où ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma question c'est de savoir si tu l'as mesuré ou pas

Tu as bien de l'essence et de l'allumage dans les cylindres?

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Cyril24v
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Voiture: Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essayé sans la ligne d'echappement et j'en ai profité pour la changer mais pareil.

Je n'ai pas le materiel pour mesurer exactement mais oui il y a bien des l'essence et de l'étincelle.

La voiture demarre au quart, je peux meme monter dans les tours mais quelques secondes apres elle s'arrete comme ci quelques chose coupait l'injection ou l'allumage Sad

J'ai essayer de mettre la pompe en marche forcée avec le relais d'injection mais pareil elle cale!
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas une alarme sur ta caisse?

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Cyril24v
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MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y avais une alarme COBRA, pensant que ça pouvez venir de là, je l'ai retirée Wink
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Cyril24v
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Voiture: Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici une vidéo que j'ai fait tout à l'heure et qui montre le symptome:

https://www.youtube.com/watch?v=uZ0YFXAXH28

Le code erreur est normal, c'est le 12. J'avais oublié de retirer le shunt Wink
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Nicolassa316
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MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 c'est possible que la vis (qu'il faut jamais toucher normalement^^ ) de réglage de richesse de ralenti du débitmètre fasse ça ?
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Cyril24v
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MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce qu'un alternateur HS ou mal branché pour jouer?

Mon branchement est il bon?

A première vue, il ne recharge pas ma batterie Crying or Very sad

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es censé avoir un cable de la même section que celle du démarreur dessus mais quoi qu'il en soit le moteur n'a pas besoin de l'alternateur pour tourner sous réserve que la batterie soit suffisamment chargée

Nicolassa316 a écrit:
isma_8 c'est possible que la vis (qu'il faut jamais toucher normalement^^ ) de réglage de richesse de ralenti du débitmètre fasse ça ?


Je ne suis pas persuadé qu'il ait ce réglage sur son moteur, auquel cas le moteur tourne tout le temps comme une patate

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Cyril24v
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MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je confirme que je n'ai pas de vis de reglage sur le debimetre Wink
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Cyril24v
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MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je sais pas si viens de la chaleur mais j'ai reussi à la démarrer et à maintenir un régime pendant 2 minutes avec un moteur qui tourne rond. Malheureusement, elle a recalé et les démarrages deviennent poussifs...
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