BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

benjifous:oui oui j'ai bien compris . c'est pas con du tout et on peu meme pousser un peu e retaillant l'axe .

jimbo: tien donc , on ce connais !!! Laughing Laughing . il va y avoir du grand ciric performance fred!! Very Happy Wink

salut

je viens un peu au nouvelles même si il y en a pas beaucoup! j'ai reçu cette semaine la bride de culasse pour le collecteur d'admission , la bride de turbo twin shcroll pour le turbo et les extensions d'aile.

en ce moment je bosse pas trop sur titine a cause du froid . l'atelier est une ancienne grange et c'est pas vraiment isolé !!! enfin , le week end dernier j’ai fait un gabarit pour la fabrication du réservoir .le collègue devrais la tailler dans une plaque alu qui servira de cloison par la suite . avant je tenais a le présenter et faire des modification ci il y aurait besoin. en parallèle on va bosser sur le collecteur d'admission .
ce week end je vais reposer la coque arrière pour prendre quelque mesures , présenter les extensions et voir les modifs à apporter à la coque . j'ai pas mal réfléchi a l'aileron aussi (oui il va y avoir une aile d'avion!!!). donc je part sur un profile d'aile d'avion inversé en carbone qui sera monté deux pieds alu fixé au chassie .sur ce dernier je vais fabriquer des fixation qui seront directement soudé dessus .
pour revenir a l'aileron ,au niveau de la fixation aile-)fixation ,je vais fabriquer un petit chassie qui sera une seule pièce et qui permettra de lier les deux pieds . le tout sera mouler dans l'aile .le tous sera très rigide . au niveau dimension ,je sais pas encore exactement , mais globalement l'aile devrais être de 1500mm /250 mm .je pense la positionner au niveau hard top ou un poil en dessous .elle sera sur mesure , j’ai trouvé la société et j'ai déjà des tarif.

voilà , la préparation va évoluer au fil du temps et du montage , l'avantage de faire du sur mesure est qu'on a beaucoup de possibilité . j’ai encore d'autres idée mais vous verrez ça plus tard.
deux photos des extension d'aile . c'est al marque clinched ,la gamme new school et en dimension du 70mm . je vais présenter ça ,mais je peux déjà vous dire qu’elles seront pas monté tel quel . voilou .

http://imageshack.com/a/img924/3779/IP3GsR.jpg
http://imageshack.com/a/img921/651/6MUngu.jpg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
phantom972
1600i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2017 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excellent hâte de voir la suite en photo Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2017 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est ça, la différence entre "origine" et des vis plus plates sur mon 4 papillons
Image
Image

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jimbo67
1200s


Inscrit le: 05 Jan 2017
Messages: 95
Voiture: Astra G OPC

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2017 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol cric oui je languis de voir le résultat final mais je monterai pzs dedans,la dernière avec une olive dans le cul je te sortais 5 litres d'huile Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2017 08:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2017 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou salut

aujourd'hui j’ai fait monter les pneus .j’ai donc pu monter les roues sur titine .putiiiiinnn ( pas p*t** ,on est dans le sud!!) ,c'est très large !! ça déborde un peu , j'ai donc posé la coque pour voir ce que ça donne et j’ai présenté une extension d'aile. au final elle ce présente tellement bien que j'ai pas de modif a lui faire, on dirais qu'elle est faite pour le speedy!!

quelque photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2017 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

La puissance devrait passer au sol je pense là Wink

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2017 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je pense aussi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
phantom972
1600i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2017 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnifique !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2017 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce défonce , Les extentions comme ça c'est pas spécifique non ?

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2017 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça rend super bien, bien joué

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2017 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci , et non elles sont pas spécifique . c'est universel et pour le coup j’ai bien choisi le modèle . ça tombe pil poil.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jimbo67
1200s


Inscrit le: 05 Jan 2017
Messages: 95
Voiture: Astra G OPC

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2017 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment tres beau travail Surprised
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2017 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

je viens au nouvelles . j’ai bossé sur les extensions d'aile . j'ai choisi de les monter en mode racing . en faite il y a plusieurs façon de les poser .la première classique ou l'extension entoure toute la roue comme sur les premières photos que j'ai posté plus haut , une seconde ou l’arrière de l'extension remonte un peu et une autre ou l’arrière remonte beaucoup de façon à laisser voir le pneu . j'ai choisi cette dernière façon qui ,je trouve , est la mieux pour l'esprit que je veut donner au speedy.
il a fallu que je découpe une partie du coup .je les ais faite tenir avec des visses conique en m6 mais je vais commander un autre type de tete et en m5 pour conserver un poil de jeu .voilou

Image
Image
Image
Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2017 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso, j'aurais tout recouvers. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2017 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je trouve que ça fait tuning espagnol des année 2000 quand c'est tout recouvert . et c'est pas dans l’esprit que je veux donner a l'auto.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2017 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aurai peut être moi aussi laissé comme avant avec les scotch,mais l'important c'est de faire comme tu aimes,cest ton projet,cest pour toi que tu le fais
En tous cas on suis ton projet avec attention Wink

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
phantom972
1600i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2017 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un choix perso que je comprend bien mais pareil j'aurais opté pour la solution comme la pose voir même intégré directement à la carrosserie plutôt que de laisser des vis apparentes.

Mais c'est comme d'habitude les goûts et les couleurs...

Les boudins sont juste hyper larges c'est très joli
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2017 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai que c'est pas commun et je comprends que ça plaise pas à tout le monde. Enfin, on pourra ce faire une idée quand elle sera fini. Avec l'aileron, le tous repeint à neuf, avec la nouvelle déco que j'ai en tête. La lame avant, les Louvres sur les ailes avant, les canard avant et peut-être arrière, enfin, le final devrait être sympa.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2017 02:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hâte de voir le final en tous cas Wink

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2017 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite question .quelqu'un a t'il déjà monté un pont autobloquant quaife sur une boite f23 ?quelles sont les particularité sur cette boite ? j'ai vu que certain font un montage sans rien mesuré et d'autres parle d cales au niveau du roulement de différentiel.

alors je voulais avoir des avis la dessus .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com