BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2016 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

un petit tour chez cedric delage ,et je reviens avec un pont autobloquant quaiff et une crémaillère short ratio et en lhd !!!

Image
Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2016 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belles pièces, un autobloquant c'est de la tuerie, tant qu'on a pas essayé on ne peux pas comprendre

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2016 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ne avais un sur la focus rs mk1 et taré assez costaud.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pichon
20SEH


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2016 06:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau projet! Twisted Evil
Tu as été la chercher en Angleterre ou tu l'a achetée en France, déjà importée?

_________________
Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2016 07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle était déjà importé avec les modifs faite pour l'homologation.et j'avais fait un bon coup là aussi.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2016 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou salut

aujourd'hui reception du turbo . et , il est gaillard!!

Image
Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2016 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie pièce Cool

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8570
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2016 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau Matos Cool

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2016 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa c'est quoi les specs ?

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2016 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens au nouvelles. après quelque recherche j'ai décidé de monter des pneus plus large à l’arrière . après quelque coup de fil il ce trouve que le 285/30/18 passe au ct .quelque projet de plus de 450 chv sont dans ces monte là aussi et la motricité ce trouve bien mieux. le souci est que ça passe pas au niveau des ailes et que l’idéal est de monter des jantes en 10 pouces .le projet évolue et il faut que je trouve comment élargir les ailes . un truc sympa qui ce fait beaucoup sur les japonaise est de poser des extension d'aile (fender flares) ,ça permet d'elargir sans trop de modification et l'aspect est bien racing comme j'aime . je vais donc partir la dessus et je vais changer les jantes par des modèle au ET plus déporté et des largeur un peu plus grosse .
je vais voir du coté de team dynamics et braid pour des jantes sur mesure . a l'avant je reste en 17 avec du 8.5 de large et un ET 10 ou 0 , les pneu resteront en 215/45/17 .pour l’arrière je voudrait partir sur du 10 pouces de large en 18 de diamètre et un ET 10/0 . la monte pneumatique sera de 285/30/18 .
il me faut trouver les extension qui vont bien .
quelque photos que j’ai trouvé d'un vx220 qui est dans l’esprit que j'aimerais donner a titine .

Image
Image
Image
Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
idefix1987
20SEH


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2016 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre a écrit:
Sympa c'est quoi les specs ?

Pas plus d'info sur ce turbo?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2016 06:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut que je les regarde, je me rappelle plus des détails.

ps voilà

Large Holset compressor housing with 4in anti-surge MWE (Map Width Enhancement) inlet, and 2in (ID) v-band outlet.
High flow 7 blade compressor wheel, with 54mm inducer and 78mm exducer, capable of 600bhp+ and 40psi+ boost.
Water and oil cooled journal bearing core with heavy duty shaft and 360deg thrust bearing.
12cm twin scroll HX35 turbine housing with divided T3 inlet flange, integral wastegate, and 2.5in (ID) v-band outlet.
70mm HX35 turbine wheel with 64mm exducer (almost identical to Garrett GT3582).
Stunning looks and jet engine style spoolup sounds.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2016 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis en train de beaucoup réfléchir sur les extension , le déport des jantes ...et j'aimerais minimiser le déport sur le train avant ,parcque plus on déporte et plus on perd en précision . je suis partie du principe que plus que je met des extension a l’arrière je suis obligé d'en monter a l'avant mais sur ces photos je trouve pas ça spécialement choquant d'en avoir juste a l’arrière , vous en pensé quoi ?

Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2016 15:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y est , j'ai commandé les jantes , donc ce sera des braid fullrace . celle la pour l'avant

http://www.config-racing.com/jante-braid-fullrace-a-17-18-19-/P10572.html

et celle là pour l'arriere

http://www.config-racing.com/jante-braid-fullrace-ac-18-/P13600.html

maintenant plus qu'a attendre 2/3 semaines .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2016 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai hâte de voir la suite.
C'est un beau projet avec un bête de matos.
Les autres jantes sont, à mon goût, plus méchantes!!
Wink

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pichon
20SEH


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2016 06:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as bien raison de ne pas élargir à foison, bien souvent on élargit et on part tout faux au niveau de l'épure de suspension (c'est mon cas).

Hâte de voir la suite!

_________________
Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2016 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

HOTWHEELS : tu parles des quel , les anciennes ? niveau design , c'est clairement mes préféré ,mais ils ont pas de modèle a la nouvelle taille pour l’arrière ce qui me force a changer . et il y a très peu de marque qui font de la jantes sur mesure .celle là devrais quand même être bien sympa une fois sur la voiture .

pichon : c'est clair qu'on a vote fait de penser que ça tiendra mieux la route ... mais au final on ce trompe . a l’arrière j'élargie vraiment par force pour faire passer les 10 pouces de large .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Samedi 05 Novembre 2016 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

boitier d'injection reçu. donc c'est un aem ems4 .pourquoi celui là , et bien je l’ai eu d'occasion neuf pour la moitiés de sont prix .

Image

il est fourni avec une sonde de température d'air et une d'eau ,un faisceau semi fini ...il a de multiple option sympa comme l'antilag ou autres petit truc du même style ,il pourras commander l'injection d'eau methanol ...donc ca me va tres bien . je me posé la question du papillon électrique ,et bien là ça ce pose plus , en déplaise au pro électrique ,je vais passer en papillon a câble .pour info ça sera un modèle de civic type r ou mitsubishi lancer en 70mm .
voilou .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2016 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

quelques petites nouvelles . aujourd’hui j'ai démonté le réservoir .et j’ai été surpris de voir qu'il y a deux cloisons dedans et qu'il est monté penché lotus a quand même un peu réfléchi au souci de de-jaugeage . pour ceux qui voudrait pas investir 1000 balles dans un réservoir et qui en ont marre de déjauger ,vous pouvez y mettre de la mousse ça ferais pas de mal .je pence même qu'un bon chaudronnier pourrais ajouter une cloison avec des volets anti retour .comme sur les carter d'huile .

enfin , j'ai dans l'idée d'en faire un en alu ,plus gros , avec deux cloisons +une troisième avec des volet anti retour .le coup de la pente est pas con , et je pense le refaire aussi .je mettrais de la mousse aussi.avec tous ça ça devrais aller .on pausera une embase AN10 pour la sortie de l'essence et une AN8 pour le retour . au niveau de la pompe a essence je vais installer une externe de chez aem .d'ou l’intérêt de la sorti en AN10 c'est parcque cette pompe a une entrée de cette taille et elle sort en AN8 . je vais donc aussi refaire tous le circuit en an8 !


Image
Image
Image


après , j'ai décidé d'installer des manos aem .ils ce branchent facilement au boitier d'injection aem ems4 , donc je vais tous uniformiser .j'ai donc des manos a vendre!!
voilou , c'est tous !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ciric09
1200s


Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 159
Localisation: ariege (09)
Voiture: VAUXHALL VX220 TURBO

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut coucou,

aujourd'hui le transporteur m'a laissé des jolie colis ! j'ai reçu les nouvelles jantes . je suis super content de la qualité de cette marque .il me tarde de voir le résultat avec des pneus et la coque arrière .

voici quelques photos .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnifique les braid , tu m'étonnes la qualité et la avec cette marque

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com