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flopix
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MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2016 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous!
j'ai un petit soucis sur mon c25xe,
je peut rouler tranquillement avec y'a pas de soucis, mais du moment ou je commence à appuyer, la voiture ce met en dégradé, plus de patate, plus rien,
j'ai relevé les codes et j'ai les codes 16 et 19,

apparemment ça correspondrait au capteur cliquetis n°1 et l'autre au capteur PMH, c'est bien ça?

et pour le capteur cliquetis n°1, c'est celui côté radiateur ou de l'autre côté?

Merci à vous Smile
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dadavectra
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MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2016 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais aussi le défaut capteur de cliquetis 1 sur mon x25
C'était la fiche et le capteur est cote habitacle

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flopix
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016 06:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK, je sais pas si c'est la fiche car les capteurs doivent avoirester l'âge du moteur,
Est ce que je peux tester en inversant les 2 capteurs?
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016 07:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le N1 c'est celui qui est sous l'alternateur.
Peut-être que tu as pincé le câble avec la fixation de l'alternateur Question

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flopix
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016 07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

De mémoire je dirais que non, j'ai monté l'alternateur moteur dehors donc j'avais de quoi faire gaffe pourtant, mais il me semble que certains capteurs étaient pas jolis jolis, je vais voir pour changer à ce moment là.

par contre c'est bien ce que je craignais du coup, faut démonter l'alternateur ?

Et le capteur PMH il est en façade lui?
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016 08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lors d'un diag moteur arrêté l'ecu sort toujours un défaut sur le pmh, c'est normal. Faut prendre les defaut miteur demarré pour qu'il disparaisse
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flopix
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oki, par contre du coup si le défaut pmh disparaît, de quoi peut venir mon soucis de mode dégradé ?
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flopix
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci du conseille du coup on a passer la caisse à la valise et démarré cette fois, seul le code 16 reviens, par contre j'ai une question, est ce que ce capteur peut brider un max la voiture ? Du genre à passer du v6 170ch au 1.2s de 60ch ?

Je pense pas que ma boîte soit pour quelque chose dans l'histoire?
(1ere, 2eme pas de soucis, si je tire la 3 trop haut ou si je passe à la 4 je me retrouve avec un veau)
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Pierre
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le bloc etait monté avec une boite manuelle ou auto ?

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flopix
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucune idée et je dirais que non :-/ pourquoi?

Ps : comment le savoir?
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais entendu pârlé D un swap en boîte auto à la base qui marchait pas pareil il me semble sur les rapports que tu pârle , je demandai du coûp si Y avait boite manuelle ou auto .

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flopix
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais sinon le capteur de cliquetis peut influencer sur cet effet ?
De toute façon je dois le changer je verrais bien.

Si jamais il était en boîte auto, comment résoudre le problème?
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il peut modifier l'avance à l'allumage et donc les perfs
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MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'histoire de la boite auto, c'est surtout par rapport au calculateur qui est utilisé avec le moteur. Si on garde en effet le calculateur du moteur qui était en boite auto, ça ne fonctionne pas bien, il en faut un d'un C25XE avec boite manu Wink
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combo german
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MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2020 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hey hey je ressort un peu le post
Car aujourd'hui ma Vectra ma fait une belle galère....
Au ralenti impec par contre si je veux roule pas de puissance et de gros accoup....et plus de rupteur...
Le capteur de cliquetis pour faire sa?

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MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si il reste branche mais que tu le devisses ? Si tu vois aucune difference alors c'est qu'il fonctionne pas ?

Juste une idee
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combo german
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MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool je vais essayer car là je déprime un peu.... Je comprends pas la panne la ...je vai essayer de rémettre mon ancien capteur pmh

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MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le truc c'est que la t'es pas sur du tout que ce soit la qu il faille chercher.

Tu peux etre plus precis sur les conditions ? Est ce que tu peux accelerer normalement quand la voiture est au point mort ?

A quel moment intervient la perte de puissance, quel rapport, en charge ou pas etc
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flopix
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

déjà prendre les codes défauts si il y en a Wink
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui clairement ! lol
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