BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila sans parler de mon calculo d'ou pourrais venir le fait que j'arrive pas a dépasser les 1b1 en stab avec ma phase 3.5 au lieu des 1b25 que je devrais avoir?
Sachant que j'ai un k26 maintenant (ça fesai pareil avec le k16) , wasgate EDS, j tourne un peu trop riche car gros injecteur tout mon allumage est neuf... Pas de problème pour prendre l'over boost... j arrive a prendre 1b2 en stab environ en 6ème...

Si quelqu'un a une idée j suis preneur Wink

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca continu encore ce prob de stable un peu juste
tu as vu aucune difference entre le boitier 3 et 3.5?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
ca continu encore ce prob de stable un peu juste
tu as vu aucune difference entre le boitier 3 et 3.5?


J'suis passé directement d'un phase 2 a un phase 3.5 , le truc est que j ai pas mon stab comme j devrais...

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et avec mon boitier?

Moi jlai dit et redit et je confirme ce que dit fabrice, 1.5 en OB et 1.3 en stab avec le k26 tout pareil que fabrice.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Et avec mon boitier?

Moi jlai dit et redit et je confirme ce que dit fabrice, 1.5 en OB et 1.3 en stab avec le k26 tout pareil que fabrice.

remy,sur les 3 et 4eme rapport tu obtenais combien?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

1b3 aparament, avant tes prob tu avais combien Calibrax? en 3, 4, 5 6?

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
1b3 aparament, avant tes prob tu avais combien Calibrax? en 3, 4, 5 6?

1.4b sur le 3eme et 4eme rapport
la 5 et 6 pas testé a fond vu les prob qui sont arrivés rapido.
je trouve que les pressions sont tres hautes par rapport au k16.
en DA j ai pris 1.2b en 1ere Shocked
moi je connais pas les caracteristiques de mon turbo puisque c etait un k26/k24.5 au départ
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
Figo77 a écrit:
1b3 aparament, avant tes prob tu avais combien Calibrax? en 3, 4, 5 6?

1.4b sur le 3eme et 4eme rapport
la 5 et 6 pas testé a fond vu les prob qui sont arrivés rapido.
je trouve que les pressions sont tres hautes par rapport au k16.
en DA j ai pris 1.2b en 1ere Shocked
moi je connais pas les caracteristiques de mon turbo puisque c etait un k26/k24.5 au départ


en stab tu parles?? si oui, moi j en suis bien loin Crying or Very sad

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Calibrax a écrit:
Figo77 a écrit:
1b3 aparament, avant tes prob tu avais combien Calibrax? en 3, 4, 5 6?

1.4b sur le 3eme et 4eme rapport
la 5 et 6 pas testé a fond vu les prob qui sont arrivés rapido.
je trouve que les pressions sont tres hautes par rapport au k16.
en DA j ai pris 1.2b en 1ere Shocked
moi je connais pas les caracteristiques de mon turbo puisque c etait un k26/k24.5 au départ


en stab tu parles?? si oui, moi j en suis bien loin Crying or Very sad

non ces valeurs sont en over boost.
1.4b en 3eme,j avais jamais eu ca!
et 1.2b pression maxi que j ai pu voir en 1ere.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

a non, moi j parle du stab, pas de souçis pour l'over boost , j ai tjs réussi a avoir 1b5 en 3, 4,5,6 méme avec le K16... méme avec ma phase 2 je prennais 1b4 en OB.

j serais toi j resserais un poil ma wasgate, tu auras 1.5 partout en over boost Wink

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

impressionnant
si je me reglé a par exemple 1.4 en 4eme,en 6 la pression dépassée les 1.5b donc j y allé molo sur les 1er rapports Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
impressionnant
si je me reglé a par exemple 1.4 en 4eme,en 6 la pression dépassée les 1.5b donc j y allé molo sur les 1er rapports Cool


Faut trouver le bon compromis au réglage, moi aussi si j serre encore, en 6 j prend plus de 1b5. la sa va, en 3éme j ai l'OB et en 6 aussi. Par contre en 1ère j peux pas te dire (2rm), par contre en 2ème j prend 1b2 en crète...

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Calibrax a écrit:
impressionnant
si je me reglé a par exemple 1.4 en 4eme,en 6 la pression dépassée les 1.5b donc j y allé molo sur les 1er rapports Cool


Faut trouver le bon compromis au réglage, moi aussi si j serre encore, en 6 j prend plus de 1b5. la sa va, en 3éme j ai l'OB et en 6 aussi. Par contre en 1ère j peux pas te dire (2rm), par contre en 2ème j prend 1b2 en crète...


je comprend pas pourquoi vous avez des OB différents suivant les rapport..?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

plus ton moteur turbo est bas dans les tours plus tu as un OB long et haut,tel régime correspond a tel OB en gros

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:
plus ton moteur turbo est bas dans les tours plus tu as un OB long et haut,tel régime correspond a tel OB en gros


l'OB est reglé mécaniquement, donc je ne vois pas comment l'OB peut varier...

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

t as pas le meme engorgement des gaz dans le turbo en 2eme ou en 6eme.
c est d ailleurs pour ca qu on te conseil de regler ton over boost en 6eme.
le poid de l auto fait varier aussi la pression de turbo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah oui, faut que le turbo puisse charger, dans ce cas on prendrais 1b5 au point mort aussi Very Happy

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
hotwheels a écrit:
plus ton moteur turbo est bas dans les tours plus tu as un OB long et haut,tel régime correspond a tel OB en gros


l'OB est reglé mécaniquement, donc je ne vois pas comment l'OB peut varier...

l'ob n'est pas regler mecaniquement puisqu'une electrovanne agit sur ta WG electrique pneumatique pas comme un GT turbo ou tu n'a pas de boost.


Sinon je pense que certain turbo on du mal a encaissé les 1.25 en stab et s'essouffle a haut regime meme un trubo refait a neuf ou carement neuf

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:



Sinon je pense que certain turbo on du mal a encaissé les 1.25 en stab et s'essouffle a haut regime meme un trubo refait a neuf ou carement neuf


oui mais pas un K26....

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
montanatonio
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour info, avec ma corsa je prend 1.5b en 5 et 6 (mais 1.1b en stab) par contre sur les 4 autre rapport je dépasse pas 1.1b ça va trop vite.

J'ai une WG d'origine sans ressort
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com