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Manta51
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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2016 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,
Gros soucis avec ma gsi...
Jai remplacée les poussoirs hydraulique/ la distribution et tout ce qui va avec...
Je l'ai démarrer dimanche impeccable j'ai rouler avec super et jai était la laver ( je lave le moteur ) et à partîr de ce moment là, arriver à 1500 T/min voyant moteur allumer et elle ce bloque ( pas de puissance, elle pétarade ) par contre au ralenti et jusqu'à 1500t/ min elle tourne comme une horloge...
Aujourd'hui je décide de changer la bobine et ça fait toujours pareil Sad

Une idée? La je suis perdu et dans une semaine elle doit tourner sur circuit

Merci d'avance

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Tigrou
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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2016 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça peut etre un tas de trucs , vérifie ton débitmètre pour commencer Wink
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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2016 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as passe le karcher sur le moulin et qu'apres ca le moteur deconne,cherche pas plus loin,tu as un court circuit quelquepart.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2016 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde si tu n'as pasde l'eau dans les puits de bougie

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Manta51
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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2016 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas d'eau dans les puits de bougies,

Code défaut 21

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nicolas74
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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2016 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

21 c'est tension trop élevé sur le capteur papillon
Essaye en un autre ,ou regarde si le faisceau n'est pas en court-circuit

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Manta51
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MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2016 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors jai démonter la prise et il y avait du vert de gris dedans jai tout nettoyer mais pareil... Par contre débit mètre brancher ou non elle tourne pareil...
Question? Le débit mètre du 20let fonctionnerais sur le XE?

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nicolas74
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MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2016 05:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le debimetre du let et bien plus gros en diamètre que celui du Xe
Tu as nettoyé le capteur pap,mais en as tu essayer un autre? Question

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Manta51
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MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2016 06:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non je n'ai pas essayer, la en dispo jai un moteur LET et un 20SEH donc... A moins que ce soit les même?

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nicolas74
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MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2016 08:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui les capteurs papillons sont bien les mêmes (ne,Xe ,seh,et let) Smile

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Manta51
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MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2016 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci par contre?
Selon la gestion 2.5 ou 2.8 le potentiomètre diffère?

Car ce matin je me suis arrêter chez un garagiste qui avait une calibra 2L 150cv et j'ai pris le potentiomètre mais ce n'est pas le même que le mien ( référence différence )
la référence est 0 280 120 326

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MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2016 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut , si c'est un m2.5 , je pencherais sur le capteur à effet hall

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Manta51
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MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2016 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une gestion 2.8...

Bon ce midi j'ai mis du nettoyant contact au niveau débitmètre d'air ainsi qu'au capteur de position papillon et stupeur maintenant la panne c'est à 3000 tours qu'ils ce fait...

Je suis perdu Sad hier c’était 1500 et maintenant 3000

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MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2016 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'y suis aller Ce soir et toujours pareil mais maintenant c'est à 3500 tours... Lorsque je débranche le potentiomètre elle tourne pas rond donc c'est pas ca la panne

Je me perd de plus en plus

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MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2016 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta essayé de changer ton capteur pmh??

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Manta51
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MessagePosté le: Samedi 03 Septembre 2016 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,
Jai laisser toute la nuit la gsi batterie débrancher...
Ce matin je remet la batterie roule avec sans essayer de dépasser les 3500 tours et au bout de 10 kilomètre je tente de lui faire cracher ses poumons et la elle envoi toute sa puissance
J'ai eu un plaisir de la décrasser

Par contre a certain moment le voyant s'allume et elle a plus de puissance (sur 100km elle m'a la fait 2 fois)

C'est vraiment bizarre...

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MessagePosté le: Samedi 03 Septembre 2016 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et tu as repris tes codes erreurs?

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MessagePosté le: Samedi 03 Septembre 2016 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bh les amis Very Happy à partîr du moment où j'ai refais un plein de 98, là titine a repris tout son potentiel d'avant a quelque détail prêt

-Elle ce regul a 6500 tours alors qu'avant elle rupter
-Elle a pas la gouache d'avant a bas régime
-Moteur instable au ralenti

Aucun voyant dallumer

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 03 Septembre 2016 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peux tu répondre à ma question stp Rolling Eyes

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MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2016 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non isma je n'ai pas repris les codes défauts

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