BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Manta51
1200s


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 43
Localisation: Carcassonne
Voiture: Manta A / Manta B GSI / Manta B CC GT / Senator 3L 24V / Vectra B / Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2016 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je posséde une Astra F GSI 2L 150 ( C20XE ) et j'aurais aimais savoir ce que vous me conseiller comme huile? 5w40 / 10w40? elle à 257 000km, j'ai les poussoirs hydraulique neuf , joint cache culbu neuf, joint carter inférieur neuf, distri et pompe a eau neuve, Thermostat neuf, joint pi d'arbre à came neuf...

Merci d'avance

_________________
Opel un jour, Opel toujours
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2016 16:21 Revenir en haut de page

D'origine c'est une 10w40 semi synthese. A toi de voir... Beaucoup tournent en 10w60, 15w50, 10w40 ou 5w40 en synthese. Mais tout ca a deja ete abordé, fait une recherche ! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com