BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mardi 09 Août 2016 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous voila mon opc est a nouveau sur la route mais encore quelques petit soucis

Je suis en ph2 eds par ipf la 315 cv et 430 nm ... Des que je passe les 4000 tours j ai des micro coupures mais limite imperceptible, mais le soucis c est qu elle prend en Ob 2.19 b max en pression absolue , je pense a une legere prise d air

Est ce que quelqu un sait les pression stock d une ph2 eds Ipf grand merci car je colle une s2000 et je l as depose qu en 4 eme et tres legerement donc j ai un soucis

Merci bien [/b]

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 09 Août 2016 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il manque effectivement de la pression

Contrôle tes durites et les dépressions

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mardi 09 Août 2016 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Possible enchangeur car il etait sur la voiture lors du crash ? ... Est ce que je peux le faire eprouver ? Je penser mettre un tube le temp d un test mais je trouve ca craignos ok je vais revoir toutes mes durites ... Pense tu que je puisse reprog avec l ipf voir si il y as un changement de presssion ?

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 09 Août 2016 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'échangeur c'est aussi une possibilité

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2016 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir tout le monde voila j'ai verrifié tout mon circuit ! resserer 2 / 3 bricoles et j'avais une durite de fissuré " un vaccum" qui vas a l'electrovanne et reviens au turbo j'en est donc profité pour remettre une electrovanne neuve et j'ai toujours le meme soucis mais cette fois pu de legeres coupure !

Je suis perdu mon ODB me donne en BOOST max 2.03 et en bourre sur les gros rapport je suis constant a 1.90/ 1.99 j'ai changer 3 fois de cartographie , actuellement je suis a 315 cv et 430 nm ph 2 !!!

j'obtient uniquement avec cette carto ce defaut

OP-COM - CAN Communication Window> 2010 (A)|Astra-H|Engine|Z 20 LEH


Read Info...

Identifier: 0x0A05
VIN: W0L0AHL08A5061835
Hardware number:61208396
Motor type: Z20LEH
Part Number:55557247
Software version number: 64110302
Hardware manufacturer number: 0261208818
Programming Date: 20100407
Hardware key number: ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ
System description: BOSCH0100
Type approval number: B05036
Variant programming: 0x20202020202020202020202020202020
Alpha code: AZ
Software Freeze Date: 14.09.2005
Hardware manufacturer system name: ME7.6.2
Software version: 1037378796
ECU variant coding: 0x00001045


Total number of fault codes: 2

P1106 - Boost Pressure Sensor Circuit Range/Performance
(12) - Present

P1243 - Turbocharger Bypass Valve Range/Performance
(5Cool - Present



je trouve que c'est incompréhensible !

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2016 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shunte ta boite à dépression et contrôle que ta dump ne fuit pas ( mais en général, elle fait un bruit caractéristique)

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2016 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J y est penser mais c est une dump interne forge a piston :S donc logiquement ca ne fuit pas ? Ca commence a me prendre la tete mechament ... Et les code defauts ne m aide pas du tout ... Turbo dans le sac ? Ou peut etre prendre ma pression avec un vrai mano a aiguille pour etre sur ? Je sais vraiment pas comment prendre le probleme la ...

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2016 07:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shunte la boite à dépression

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2016 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais je dois brancher comment exactement ? et qu'est ce qui doit ce passer ?

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2016 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est très simple tu raccorde la durite qui va à la dump au T qui alimente le régulateur de pression d'essence

Si ça règle ton souci c'est que tu as une fuite au niveau de la Boite à dépression

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2016 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais essayer , donc je debranche la dump et je vais me piquer sur le regule d essence ... Je vais rouler sans dump alors ?

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2016 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non du tout, tu te raccordes sur T du régulateur pas le régulateur en lui même

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2016 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dac Wink merci

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2016 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

petit retour apparement debimetre HS ou faiblard j'ai mis un nouveau j ai gagner 300 grammes sur les gros rapport je suis a 1.4b ca a l'air coherent , je vais passer au banc pour en etre sur Wink

BON APPAREMENT ENCORE UN SOUCIS ! j'en ai plus que marre OB ok je colle les 1.5 1.6b en ob mais des la 4 5 ou 6 la pression stab tombe violement a 1.0 bar voir 0.9 et l'impression d avoir un veau


j ai changer Détendeur de suralimentation PIERBURG 7.01024.02.0 celle sur le turbo mais rien

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2016 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as shunté la boite à dépression comme je te l'ai conseillé?

Pour info le réglage de l'actuateur de wastegate influe également sur le stab sur ce moteur

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2016 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan isma pour la simple est bonne raison que quand j'ai regarder la boite il y avait un vaccum de defait et c'etait pas d hier

je pense que c'est le vaccum qui as rapport avec le reservoir essence mais du coup cette fameuse boite etait mise a l'air

depuis j'ai changer debimetre qui m'as remis des pression coherentes
l'electrovanne

Apres je n'est jamais toucher a la wastegate en elle meme, elle n'as que 6 ans Rolling Eyes apres je suis un peut perplexe car si la wastegate prend l'ob a 1.6 elle fonctionne a priori bien ?

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2016 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par shunter ta boite à dépression stp sinon on risque d'en discuter encore longtemps

L'arrivée du canister est indépendante de la boite à dépression, la durite qui va dessus c'est la commande de dump valve donc je te laisse deviner la belle prise d'air et la perte de pression que ça te fait quand tu as une fuite à ce niveau

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2016 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je fait ca la semaine prochaine Wink je donnerai mon retour merci

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2016 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir

voila j'ai donc shunter la boite et rien ne change ! la voiture ce comporte toujours pareil en fait elle marche tres bien en 1 2 3 et en 4 vers 4000 tr ont dirait que le turbo ralentit genre que j'ai enlever le mode sport ca me fait pareil au niveau ressentie de la pedale

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2016 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien maintenant il faut regarder ce que ça dit au niveau de l'actuateur de wastegate

Tu as bien ajusté son réglage comme préconisé par EDS?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com