BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
cedric corsa 33
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2016 09:52 Revenir en haut de page

salut a tous
Petit soucis avec la climatisation manuelle sur astra g
l’année dernière celle ci s'est arrêté brusquement, pas eu le temps de vérifier quoique ce soit donc je m 'en occupe cette année.

Je fais une recharge de clim mais le verdict tombe compresseur HS.

Je vais voir mon collègue qui me dit attend on va voir si c'est pas juste l'embrayage magnétique qui donne pas donc test avec le ohmmètre et donc bonne déduction aucune résistance.

Donc nous le changeons et la ça fonctionne y'a UN PEU de froid mais le ventilateur ne tourne pas lorsque la clim est en route est ce normal ? On m 'a déjà parlé de petite et grande vitesse mais comment cela est il géré ? Après lorsque je fais un peu de route ,je ne sais pas s'il tourne ou pas mais ça refroidit bien la voiture

je m'en suis servi pendant 3 jours, elle fonctionnait bien et la plus de froid pourtant j 'ai du gaz (en appuyant sur la bille qui retient le gaz ) et la compresseur claque mais j'ai découvert de l'huile de clim sur une durite (pas énorme mais un peu) alors je sais plus ou donner de la tête pour résoudre ce problème

merci d 'avoir lu mon roman et merci d'avance pour les j'espere solutions apportées
bonne journée

_________________
opel astra g 1.4 16v
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com