BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
FRED62700
1200s


Inscrit le: 19 Juil 2016
Messages: 7
Localisation: 62700
Voiture: Calibra V6

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 12:41 Revenir en haut de page

Salut, je m'appelle Fred, j ai 42 ans, je reste dans le 62 plus précisément à Bruay La Buissière (62700) et je suis possesseur d une Opel Calibra V6 de 146 000kms.
J'ai acheté cette voiture le 10 Juillet 2016, cette voiture était à l'abandon depuis 5 ans dans un garage. Première mise en circulation en 1994.
Le but de mon achat et défi que je me suis lancé est de remettre en marche cette voiture pour une utilisation "Youngtimer"
Le problème que je rencontre aujourd'hui est le suivant :
Crépine d'aspiration du réservoir d'essence HS, cette pièce est introuvable sur les sites internet et Opel n'assure plus les PDR sur ce modèle.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème, ou puis je trouvé une crépine identique ou quelle crépine ressemble le plus à celle du V6?

Merci d'avance pour vos réponses!

Fred
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com