BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
ioul80115
1200s


Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 53
Localisation: QUERRIEU
Voiture: vectraA 8s, corsaC 1.2, x-type 3v6, golf mk2TD,simca 1301

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2016 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour sur mon moteur c20ne je n'est pas de valve au bout de ma rampe d'injection. Ou puis je brancher mon mano pour vérifier voir augmenter ma pression si besoin.

Merci

_________________
rien ne sert de courir ...... nan nan cela ne sert a rien

Dernière édition par ioul80115 le Mercredi 13 Juillet 2016 11:34; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2016 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut que tu utilise un T placé en amont du régulateur de pression d'essence

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ioul80115
1200s


Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 53
Localisation: QUERRIEU
Voiture: vectraA 8s, corsaC 1.2, x-type 3v6, golf mk2TD,simca 1301

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2016 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je le place au retour d'essence sur la rampe injection ca peu le faire. C'est l endroit le plus facile d'accès

_________________
rien ne sert de courir ...... nan nan cela ne sert a rien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2016 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bien précisé en amont du régulateur de pression d'essence

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ioul80115
1200s


Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 53
Localisation: QUERRIEU
Voiture: vectraA 8s, corsaC 1.2, x-type 3v6, golf mk2TD,simca 1301

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2016 06:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok dsl.

Donc je le branche niveau du tuyau le plus haut sur mon régulateur.

_________________
rien ne sert de courir ...... nan nan cela ne sert a rien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2016 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme Isma l'a dit, il faut que ton branchement soit fait sur l'arrivée d'essence, pas sur le retour.
Forcément sur le retour, vu que dans ton cas ton régulateur est sur la rampe, tu auras peu de pression et ça ne voudra rien dire. Le régulateur est là pour réguler la pression dans la rampes, et le retour c'est le surplus qui repart au réservoir, c'est donc logique de se placer avant Wink
Sur les voitures avec un régulateur au niveau du réservoir au retour, tu peux te prendre où tu veux, mais ce n'est pas le cas de ta voiture.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ioul80115
1200s


Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 53
Localisation: QUERRIEU
Voiture: vectraA 8s, corsaC 1.2, x-type 3v6, golf mk2TD,simca 1301

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2016 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok. Je vais donc le brancher a la place de mon filtre a essence que je profiterai pour changer.

Merci

_________________
rien ne sert de courir ...... nan nan cela ne sert a rien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2016 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'a visiblement beaucoup de mal

Entre la rampe d'injecteurs et le régulateur de pression d'essence tu as juste une durite à débrancher au niveau de l'entrée du régulateur, mettre un T que tu raccorde avec un morceau de durite de 8mm au régulateur

Tu mesure la pression moteur tournant et durite de dépression débranchée pour lire ta pression

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ioul80115
1200s


Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 53
Localisation: QUERRIEU
Voiture: vectraA 8s, corsaC 1.2, x-type 3v6, golf mk2TD,simca 1301

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2016 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai visiblement réussi en mettant mon mano juste après mon filtre à essence.

Première mesure dépression débrancher 2,5b.
Deuxième mesure dépression branché entre 1.5b-2.3b

Après démontage il est bien graver 2.5b max dessus.

Je les mis dans l'étau..... Est repris la mesure 3,1b .

Je vous remercie de m'avoir guider.

Même si a l'avenir j'aimerais que vous soyez plus précis et que vous ne perdiez pas a l'esprit que je suis la pour apprendre si je savais ou branché ce mano je n'aurai pas posé la question.

_________________
rien ne sert de courir ...... nan nan cela ne sert a rien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skakor-beru
20NE


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2016 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas le plus simple pour lire sa pression à cet endroit mais tant que le mano est entre la pompe et le régulateur je vois pas ou est le problème, ça reviens au même...

_________________
et puis au pire, on meurt...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ioul80115
1200s


Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 53
Localisation: QUERRIEU
Voiture: vectraA 8s, corsaC 1.2, x-type 3v6, golf mk2TD,simca 1301

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2016 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est surtout que au niveau du régulateur c'est un peu la m###de vue que les Tuyaux ne font pas plus de 3cm est sont vraiment mal placé.

C'est pas le moyen qui compte c'est le résultat.


Merci de m'avoir aider. Very Happy

_________________
rien ne sert de courir ...... nan nan cela ne sert a rien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2016 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ioul80115 a écrit:
J'ai visiblement réussi en mettant mon mano juste après mon filtre à essence.

Première mesure dépression débrancher 2,5b.
Deuxième mesure dépression branché entre 1.5b-2.3b

Après démontage il est bien graver 2.5b max dessus.

Je les mis dans l'étau..... Est repris la mesure 3,1b .

Je vous remercie de m'avoir guider.

Même si a l'avenir j'aimerais que vous soyez plus précis et que vous ne perdiez pas a l'esprit que je suis la pour apprendre si je savais ou branché ce mano je n'aurai pas posé la question.


Avant de mettre les autres en cause, commence par te remettre en question, je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus précis quand je te dis "entre la rampe et le régulateur"

Si t'as réussi à déposer ton régulateur, c'est que les durites branchées sur ce dernier ne sont pas si inaccessibles que ça... Rolling Eyes

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ioul80115
1200s


Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 53
Localisation: QUERRIEU
Voiture: vectraA 8s, corsaC 1.2, x-type 3v6, golf mk2TD,simca 1301

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2016 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n’amènerai pas d'eau a ton moulin.

Arrow Tes conseils mon bien aider été très précis et détaillé, heureusement que tu ma aider je serai surement encore entrain de chercher.
Je te fais mes excuse pour ma médiocrité je suis très bête et fainéant doublé d’un idiot, je suis vraiment très limiter peut être du a ma consanguinité.

monsieur Salut !!!

_________________
rien ne sert de courir ...... nan nan cela ne sert a rien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skakor-beru
20NE


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2016 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing

_________________
et puis au pire, on meurt...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2016 11:16 Revenir en haut de page

ioul80115 a écrit:
je n’amènerai pas d'eau a ton moulin.

Arrow Tes conseils mon bien aider été très précis et détaillé, heureusement que tu ma aider je serai surement encore entrain de chercher.
Je te fais mes excuse pour ma médiocrité je suis très bête et fainéant doublé d’un idiot, je suis vraiment très limiter peut être du a ma consanguinité.

monsieur Salut !!!


Si ma réponse ne te convient pas, personne ne te retient

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com