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schneberger
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2016 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Voila j'ai changer ma pompe à essence et reservoir sur ma OMEGA A , j'ai mis une pompe neuve BOSCH de C20XE elle demarre tourne mais quand je change de vitesse la voiture ne reviens pas tout de suite j'ai un moment d'attente ( 1 petite seconde ) et la elle reprend.

Et quand je passe certain virage mais pas tous elle se coups aussi , me ne se coupe pas entièrement en faite temps que je met gaz elle s'etouffe ou se noie et dès que je relache elle reviens au ralenti et la je peux partir, comme si la pompe à essence n envoyai plus rien.

quelqu'un aurai une idée???

PS : pour Info la omega était 15ans sans tournée elle à 23 000km la pompe d'origine etait completement rouiller pareil pour le reservoir, en changant de reservoir il n'y avais pas le tuyau de retour dans le reservoir, jai donc mis un tuyau en cuivre qui va vers le fond du reservoir comme l'origine mais je pense pas que cela puisse changer quelque chose.

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Dernière édition par schneberger le Vendredi 15 Juillet 2016 20:24; édité 1 fois
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Nicolassa316
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2016 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Smile
Le retour d'essence au réservoir marche correctement ? (dans le réservoir de la vectra, le tuyau de retour à l'intérieur du réservoir est une simple durite)
Vérifie que tu as pas de durites pincées aussi entre réservoir et châssis, ça m'est déjà arrivé...
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schneberger
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2016 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que la durite de retour fonctionne j'ai juste mis un tuyau en cuive qui va au fond du reservoir c'est tout mais je vais verifier quand même

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schneberger
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2016 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas encore vérifier, mais c étai prévu...

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Nicolassa316
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2016 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui sorry j'ai supprimé le message de vérifier la pression d'essence car tu disais qu'elle tournait bien à part certain virage et passage vitesse. Mais bon ça fera pas de mal de check tout oui Smile
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schneberger
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2016 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai je vais essayer faut juste que je trouve se qu'il faut pour le faire....mais les symptome me parait vraiment trop bizzard

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schneberger
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2016 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors cette après-midi j'ai changer les dernières durite qui n étai pas neuve filtre à essence, bougies, filtre à air vérifier qu aucune durite n étai boucher....et toujours pareil, comment peux ont vérifier la pression d essence facilement sur un Ne?

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Nicolassa316
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2016 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas X) J'ai jamais vraiment cherché, ni encore eut le besoin, je sais pas si on a un connecteur en bout de rampe pour mettre un mano ??
Je regarde ça ce soir sur le C20ne mais ça me dit rien
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2016 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as un 20se sur ton Oméga, c'est quelque peu différent du 20ne: sur le 20se, la valve se trouve sur le dessus de la rampe d'injection, côté boite, juste avant le régulateur de pression Wink

On la voit bien à droite de la photo, avec son capuchon noir:

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schneberger
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2016 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors je ne doit pas avoir un 20SE mais un 20NE " j'ai jamais verifier je pensais que les omega etait toutes en 20SE "

Car le regulateur est sous la rampe chez moi

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schneberger
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2016 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Se gendre de régulateur passerai sur le NE ?

http://www.ebay.fr/itm/Opel-Kadett-E-GSi-16V-XE-C20NE-Benzindruckregler-Tuning-/401127093623?hash=item5d6509b577:g:vE8AAOSwQaJXR0pe

Et quelqu'un connaîtrais la qualités du régulateur?

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schneberger
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MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2016 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai changer mon régulateur de pression d essence, par un réglables, je l ai mis à 3 bar, ça marchait Nikel fait 4km et d un coups plus rien elle s éteint dès que j accélére, je relâche ralenti OK et la plus moyen d accélérer elle coups z chaque fois, je regarde la pression sur le régulateur: 0

Et depuis plus moyen elle me fait ça tout le temps, je sais pas combien f essence dois sortir du retour mais même directement à la sortie du régulateur j'ai rien qui sort....

DONC HELP je suis perdu....

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MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2016 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde si ta pompe à essence fonctionne

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MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2016 06:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pompe à essence est toute neuve et a l'arrivée du régulateur j'ai de la pression, mais je sais pas combien

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schneberger
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MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2016 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est possible que se soit juste la terre de la pompe?

Sinon c'est normal que je n'est vraiment aucune pression à la sorti du regulateur de pression d'essence même pas une goute?

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2016 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas à la sortie qu'il faut regarder mais à l'entrée, puisque ce qui compte ce qui arrive aux injecteurs

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schneberger
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MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2016 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayer de trouver un t pour voir la pression mais je trouvais surtout très bizarre le faite que rien ne sort du retour

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mat.57
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MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2016 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es sence avoir un retour d'essence apres le régulateur,mais sans avoir de pression (ou très peu).
Peut être ta pompe neuve deconne,ou ben tu as une prise d'air entre la pompe et le tuyau d'aspiration du réservoir (en gros ta pompe aspire de l'air)

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que du bonheur!!!!
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MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais déjà voir la pression à l'entrée de la rampe, ensuite je sortirais la pompe au cas ou!

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Nicolassa316
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MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie la tension d'alimentation de la pompe aussi, les fils ça vieilli mal, j'ai dû tirer un nouveau faisceau le mois dernier, il s'était court-circuité^^ X) Heureusement j'étais à même pas 100m de chez moi Banana
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