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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2016 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

En meme temps, t'as aussi le droit de créer un niveau port pour passer à ta fuite de LDR.... c'était fuite d'huile à la base ...
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Ismax94
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MessagePosté le: Dimanche 10 Juillet 2016 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

À la base c'était pas fuite d'huile sur les raccord de turbo que je sache, puis j'ai mis à jour ce post pour pas en ouvrir 50 ni plus ni moins
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laurent gt
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2016 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ismax94 a écrit:
Sinon il y à les MP ou ouvrir un post à ce sujet pour en parler...

HS OFF

Julien j'ai pas le tuyau en plastique j'ai le TX en inox.

Par contre je retrouve régulièrement un peu de LDR sur le collier de la durite du bocal. Celle qui va justement au tuyau en inox je vais voir si la durite n'est pas abîmée.


Salut,

Désolé, certes ça n'a rien a avoir avec ton problème de fuite de liquide de refroidissement, mais je profité que Myck parle de joint cuivre avec bague caoutchouc pour lui demandé une info, oui j'aurai pu lui faire un M.P, mais pour moi ça servira pour d'autre, c'est forum...

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Ismax94
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MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2016 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas grave t'inquiètes passons. Pour info ces joints là se trouvent en centre auto avec les joints de vidange Renault c'est ce que je mettais sur ma megane à l'époque.
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laurent gt
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MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2016 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de soucis, je voulais juste savoir si ce type de joint allait pour l'huile Wink

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Ismax94
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2016 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah vu que c'est des joints de vidange forcément ça marche pour l'huile.
Ils sont pas mal ces joints en plus et ça coûte rien en plus
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Ismax94
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MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2017 00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je remonte le sujet car là je commence à séché.

Donc j'ai fais quelques contrôles et j'ai toujours cette perte d'eau, pas énorme mais suffisante pour être chiante.

Donc pour la config: bocale et bouchon neuf, tuyau d'alimentation en inox, durite de radiateur venair, radiateur traité à l'acide (par une société spécialisée) pour le nettoyer, distrib PAE remplacé, joint de culasse remplacé, culasse surfacé, visserie neuve serrée au couple, turbo refait par "Jacob Sport" à Pau peu de temps avant l'achat...
J'ai quelques hypothèses en tête mais en pratique je n'arrive pas à la localiser. J'ai pas de trace au sol ni de mayonnaise dans mon bocale bouchon de remplissage ou autre...
J'ai pas d'odeur à l'intérieur ni d'humidité ni de tapis humide.. Dans le compartiment moteur tout est sec sauf contre le tablier en dessous du bocal mais je me dis que c'est dû aux fois j'en ai mis à côté en faisant le niveau...

A savoir que l'auto perdait déjà du liquide avant tous les travaux que j'ai entrepris dessus donc de tous ce que j'ai fais soit s'en était pas là cause soit c'est moi qui suit passé à côté de quelque chose..

Si quelqu'un aurait déjà vu ce genre de cas sur c20let ça pourrait m'orienter dans mon diagnostic.

Voilà la situation à l'heure actuelle donc à suivre par la suite
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pierrot42
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MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2017 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

tu as essayé de mettre le circuit ldr sous pression ?
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Mathieu
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MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2017 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Met un liquide avec traceur de fuite

j'avais une micro fuite impossible à trouver sur le xe de ma 1ère cali quand je l'ai acheté, ca suintait légèrement par le joint de cucu coté echappement, avec la chaleur du collecteur ca sechait instantanément, du coup pas de trace au sol et rien n'etait mouillé

en mettant un liquide avec traceur de fuite j'ai trouvé direct, ca laisse une poudre blanche très visible en sechant

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Ismax94
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MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2017 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien vu pour le liquide traceur Mathieu je vais en mettre je vais aussi voir avec un pote qui as l'appareil pour mettre le circuit en pression j'en saurais peut-être plus ce soir.
Je vous tiens au courant tout à l'heure
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Ismax94
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MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2017 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après avoir mis le circuit en pression on s'est rendu compte que la durite qui descend du bocale à la pipe était foutue. Elle est complètement molle et spongieuse, l'eau arrive quand même à s'échapper par suintement malgré le collier serré.

Maintenant le plus difficile sera de la trouver cette durite. mis à part Roose motorsport on peut avoir des durites silicones sans que ça coûte un demi salaire ou ça n'existe pas ??
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pierrot42
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MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2017 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

gg pour avoir trouvé la fuite Wink
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Ismax94
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MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2017 12:32 Revenir en haut de page

Sans l'aide des poto et de cet appareil j'aurais pu chercher longtemps. Avec la pression de l'appareil + la pression exercé à la main sur la durite on a pu voir que ça coulait. Et encore même comme ça c'était du goûte à goûte.
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