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flopix
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

c'est pas risqué pour le villebrequin?
et tu la coince sur quoi la rallonge?
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 08:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

A plat sur les deux cylindres du milieu.
Et tu tournes le vilo jusqu'à que le vilo soit en buté avec la rallonge.

Je le fais si le volant moteur est déjà démonté, et je n'ai jamais eu de problème.


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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Maintenant que tu as monté ton volant utilise la technique que je t'ai donné la dernière fois.

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un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu
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flopix
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MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2017 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon après avoir acheté un fer plat on a taillé en trouvant un espace entre le demarreur et une bague ... bingo! La vis à lâcher prise et on a enfin pu faire le job!

Du coup, j'en ai profité pour changer les soufflets de direction

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Présentation des nouveaux ressorts (-8 ) :

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Montage des amorto avec étriers de gsi et durites avia :

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Changement de la distrib et tout les joints sur le côté :

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Montage de la boite sur le bloc :

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Et on a enfin pu jetter le bloc dans la voiture :

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Coller les jantes et redescendu la caisse pour sa hauteur finale de l'arrière :

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Et l'avant avec des cales de 6mm car sinon la jante tape l'étrier :

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Reste encore pas mal de taf,
Découpe pour passer la 5eme vitesse, circuit d'eau, durite avia pour l'arrière, circuit d'essence et montage du réservoir, cabler le faisceau, montage des cardans et je dois en oublier!


Dernière édition par flopix le Lundi 06 Mars 2017 17:53; édité 1 fois
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nicolas74
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MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2017 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa bosse dur par la Laughing
Courage sa avance bien

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2017 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et l'échappement Question

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flopix
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MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2017 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais ça bosse pas mal lol,

pour l'échappement je sais pas comment tu avais fait Franck, mais on a du recoupé le collecteur car il tombait sur le tablier de la kadett, on a des coudes en 50 du coup on va pouvoir resouder pour que ça retombe en face Wink

me reste à régler des histoires de durites d'essence, un aller, un retour, une au canister, et y'en a 2 autres qui doivent remonter au niveau de la goulotte de remplissage mais je sais plus par où elle passait.
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flopix
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MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2017 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon un peu d'avancée sur la kadett, réservoir mis en place, frein à main aussi, passage des durites d'essence, câble accélérateur, et quelques bricoles encore!

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Et sinon remise en état (installation de la nouvelle commande de chauffage) du cabriolet V6 et petite ballade pour lui dégourdir les soupapes

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Nico, si tu passe par la, tu as fait comment pour le canister ?
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Pierre
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MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2017 07:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je la trouvé Super , la couleur lui Va comme un gant Wink

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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nicolas74
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MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2017 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le canister je ne l'ai pas remonté ..
Tu peut toujours le monte derrière l'aile avant droite comme d'origine ,la il te prend la place de la boîte à air ou du cône Wink

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flopix
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MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour la couleur,

Nico merci de l'info Wink le canister est juste posé la comme ça, je sais qu'il y aura le cône après, donc tu as tiré une durite jusque en haut de la trappe à essence?
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nicolas74
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MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui , et tu laisse brancher la mise a l'air (électrique )
Sinon bien sympa l'astra ,et ses jantes Cool
Sa frotte pas lors de bon apuits en courbes Laughing ?
Sa sens bon en tous cas pour la kadett

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flopix
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MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'astra ça tasse un peu les vertèbres mais sinon c'est un pure kiffe, ça frotte seulement quand on est 4 dans la voiture (et plutôt violemment) mais ce bruit du V6 ... chaque pont se transforme en concert d'orchestre ! Laughing

Sinon pour la mise à l'air j'ai pas de mise à l'air électrique (sauf si tu parle de la petite vanne du c20xe visé sur le collecteur d'admission
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bart9377
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MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

nicolas74 a écrit:
Oui , et tu laisse brancher la mise a l'air (électrique )
Sinon bien sympa l'astra ,et ses jantes Cool
Sa frotte pas lors de bon apuits en courbes Laughing ?
Sa sens bon en tous cas pour la kadett


Ça frotte pas en appui car flo attaque pas dans les virages mdrrr c'est une caisse de ligne droite mdrrr Very Happy
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flopix
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MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2017 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon samedi on a encore bien avancé!
malheureusement pas beaucoup de photo,


donc pour commencer, les coupelles!
après avoir fait pas mal de forum, la meilleure solution était les coupelles de bmw E30,
donc percage et vis rentré en force comme d'origine :

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Image

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et ensuite il y'a eu modif de la sangle de réservoir pour y fixer le cable de frein à main :

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les nouveaux supports qui seront fixé à la traverse et au longeron :

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sinon on a monté les nouveaux ressorts (-7cm d'astra F au lieu des -4 d'astra F aussi)
résultat : pas du tout ce que je voulais Sad les coupelles neuves ont fait remonter la caisse de 2 ou 3cm donc au final l'avant est toujours aussi haut!

cardans remontés, radia d'eau mis en place, durite d'eau passée,
il ne reste plus qu'a monté le radia d'huile et le passé correctement et ce sera terminé,
reste le faisceau à faire pour alimenter la pompe à essence et démarrer le bloc Wink
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flopix
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MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2017 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

1er démarrage du c20 dans la kadett :

https://youtu.be/yIrPUkpmA0M

Reste à faire le faisceau de l'alimentation de la pompe à essence au propre, mettre l'huile de boîte, faire la purge des freins, et mettre le liquide de refroidissement.
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Micha
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MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2017 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon, ça.
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Micha
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Voiture: Kadett gsi cabriolet

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2017 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon, ça
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kadett16vfol
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MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2017 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

content que ca démarre encore quelques éffort et tu pourra en profité
ps la commo est belle tu lui réserve quoi resto ? swaap ?
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flopix
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MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2017 07:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars mais mauvaises nouvelles je pense que le projet va être en stand by, hier on a mis la flotte et laissé chauffer, et la un bruit de "métal qui se ballade est apparu sous la caisse, on dirait que ca vient de la boite Sad jai peur de devoir changer la f20!
En appuyant sur l'embrayage le bruit continue, et c'est par intermittence, pas régulier.

Sinon thermocontact HS, le ventilo ne sait pas enclenché et le bocal à refoulé.

La commo sert de banque de pièce à un passionné qui fait des rallyes historiques, il la dépouille en fonction de ce qu'il a besoin Wink
Je peut récupérer la carcasse, mais du coup il faudra retrouver toutes les pièces donc je ne sais pas si ça vaut le coup


Dernière édition par flopix le Lundi 03 Avril 2017 09:46; édité 1 fois
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kadett16vfol
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MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2017 07:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dommage elle a l'air propre
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