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flopix
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MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2017 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Le rabaissement ira avec les changements de trains,

Sinon les jantes c'est de l'ET 12 !
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flopix
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MessagePosté le: Samedi 04 Février 2017 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

aujourd'hui était le grand jour !

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flopix
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

On continue d'avancer sur la kadett,

J'ai refait ma calandre au propre :

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Nettoyage de la baie moteur :

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Nettoyage en partie du bloc (surtout le bas moteur) :

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Une 1ere couche de peinture à été appliquee au bas moteur!

Réception du nouveau compteur :

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BABYBLITZ
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

il manque un patte sur ta calandre en bas a droite.
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle acquisition pour le compteur de GTE Cool

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flopix
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il manque celle du centre aussi Wink

Mais justement elle est en réparation la Wink
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flopix
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Franck Wink
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flopix
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MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2017 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit coup de pied au cul de la kadett!

On a commencé par traiter les jambes de force :

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Ensuite gros décrassage du réservoir, montage à blanc (nickel avec les sangles de la gsi), et blackson :

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Le remontage du Block à bien avancé mais manque des saloperies de joint Evil or Very Mad

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Et rendu du train arrière de gsi avec les jantes et le futur rabaissement :

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niko1242
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MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2017 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis fan!!!! juste un petit job sur les ailes arrières ou un petit carrossage au niveau des fusées Twisted Evil

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flopix
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2017 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà j'ai récupérer ma calandre réparée!
Et mes coques de rétro qui donne un aperçu de ce que deviendra la kadett!

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nicolas74
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2017 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa se présente bien.
Pour la goulotte du réservoir, il faut manchoner avec d'autre durites ,et ne pas oublier le mini tube de la mise a l'air
Sinon tu reste en triangle d'origine, ou tu monte ceux de Gsi 16 ?

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flopix
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2017 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu te souviens de ce que tu as pris comme durite à manchonner ?

pour les triangles, je pensais juste passer sur des triangles en powerflex, grosse dif entre ceux de kadett E gsi et ceux de la kadett ?

si tu as des photos pour les durites de réservoir je prend!

d'ailleurs pour info, on a monté le réservoir à blanc, et la sangle de gsi côté passager en la retournant sur elle même ça passe Wink
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nicolas74
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2017 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les triangles de Gsi ont la contre tôle arrière fermée j'usquau bout
Les Silentbloc bloc arrière et le cavaliers sont plus gros
Te fais pas avoir si tu commande

Sinon des durite de réservoir de cali ou autres avec des manchons et de bon collier l'affaire et régler
Et sinon si tu pourrais mettre une photo de l'arrière compteur Very Happy

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flopix
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017 00:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Samedi je te fait une photo de la prise Wink

par contre si tu peux m'envoyer une tof de ton montage sous la caisse niveau reservoir Wink
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flopix
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous!

bon on est tombé sur la couille du weekend!
impossible de desserrer la poulie de vilo Sad

du coup on à monté l'embrayage :

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et puis changement de disque et plaquette pour le train arriere :

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et nettoyage de boite (qui etait dans un état .... Shocked ) :

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas de pige à mettre pour desserrer le vilo ?

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flopix
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben si, justement mais le bloque volant moteur à pas tenu, il a cassé, du coup on va s'en faire un à base de fer plat
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi as-tu besoin de démonter la poulie de villbrequin ?

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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

refaire le joint de pompe à huile, et celui du vilo Wink
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, en démontent le carter moteur,
tu peux bloquer le vilbrequin avec une grande ralonge de cliquet.

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flopix
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas risqué pour le villebrequin?
et tu la coince sur quoi la rallonge?
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