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flopix
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Inscrit le: 30 Mai 2013
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MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016 00:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous!
Et bien voilà je vous présente ma nouvelle acquisition,
Une kadett D 1.2S 3 portes! Bon elle a pas mal morflé niveau carrosserie mais elle est saine, et niveau intérieur pas mal de chose aussi à prévoir, à toutes occasion si quelqu'un a quelques pièces de kadett qui traîne! Voilà les photos:

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En attendant elle va avoir droit à une bonne révision (elle a beaucoup de mal à démarrer et rester en route, même avec starter)

Sinon petite question, qui sait à quoi sert la tirette sur le bouton des phares?
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nazca_250
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MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool une D 3 portes

sur tu tire sur le comodo des phares, ça allume le plafonnier normalement

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flopix
1300s


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dois avoir un soucis alors, quand je tire il ne se passe rien mais si j'ai les phares allumés ça les coupes :-/
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GSITURBO16
Administrateur


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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool ta Kadett Cool

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Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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nicolas74
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MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien sympa ta kanett D
Elle mériterais une bonne peinture ,sinon couleur pas trop vue en plus.

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"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
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flopix
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Inscrit le: 30 Mai 2013
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MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Franck et Nicolas!
J'ai énormément de travail carrosserie dessus!

Le soucis c'est que je ne trouve pas certaines pièces (comme un clignotant conducteur)

J'ai tout le faisceau à réparer (fusible 6 fondu et fusible 10 péter)

Je voulais changer de couleur par la suite parce que je trouve la teinte en orange sexy, mais je verrais.

Pour le moment je dois finir le swap sur le cab.

Sinon je prévois un petit c20xe par la suite! Posé sur des petites roulettes sympa et voilou
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bart9377
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Voiture: astra j 1.7 cdti / corsa b c20xe

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2016 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au top cette petite kadett qui est pour le moment un peu capricieuse !!

J'ai hate de commencer avec la team Garage ramos custom le boulot dessus mais avant comme tu l'as dis le swap du c25 est a finir ce qui devrais plus tarder hihi Cool
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Alex30
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2016 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est sympa une kadett D
tiens pour ton clignotant
http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XBlinkleuchte+kadett+d.TRS0&_nkw=Blinkleuchte+kadett+d&_sacat=0

rechts : droit
links : gauche

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flopix
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2016 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Alex mais je l'ai déjà commandé ^^ d'ailleurs j'ai commandé aussi la poignée de coffre et les joints des ouvrants arriere, une nouvelle horloge... etc Very Happy

Sinon aujourd'hui gros ménage et petit délire !

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J'ai viré les vitres teintés à l'avant :

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J'ai trouvé dans le fond de coffre les chromes des rétros d'origine :

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J'ai peint les essuie glaces :

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Voici l'état du tableau de bord :
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Et en nettoyant, cauchemar !

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Ce matin j'ai changé la batterie car HS, elle démarre avec du mal mais en poussant sur l'accel ça démarre à froid, à chaud rien à dire!
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Alex30
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2016 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

terrible les custodes à l arrière, j avais ça sur ma 1ere GTE mais pas sur celle ci Crying or Very sad
t as un lien pour les joints, je cherche ceux pour les portes avants Wink

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flopix
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2016 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors le petit avantage pour celui qui veux pas prendre les petits joints qui font tenir la custode, il semblerait que ce soit les mêmes que corsa A Wink
Sinon j'ai commandé et commanderais d'autres pièces chez :

www.opel-classic-parts.com
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Alex30
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizarre sur ce site je ne vois que kadett A,B et C je ne vois pas de D Confused

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flopix
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les joints de ce qui sert à tenir les custodes je les ai trouvé ici :

http://stores.ebay.fr/PS-Autoteile-Store/_i.html?_nkw=kadett&submit=Rechercher&_sid=1043341321
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Alex30
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016 06:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour le lien
je suis aussi a la recherche d un ciel de toit...quelqu un sait ou je pourrais trouver ça ?

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flopix
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2016 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex regarde chez ps autoteile Wink

Sinon un peu de news ici,

D'abord gros nettoyage de l'intérieur, décrassage des pare soleil :

Avant/Après :

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Sinon j'ai fait un gabarit pour refaire les panneaux intérieur :

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Reste plus qu'à monter pour voir.

Côté mécanique, j'ai refait une petite vidange classique, mais j'ai en plus changé faisceau, bougies, doigt d'allumeur et tête d'allumeur,
Par contre j'ai toujours un bruit de "grigri" au niveau de l'allumeur

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mauvaise surprise! Je me suis aperçu que ma pompe à eau fuit au niveau d'un joint entre le bloc et la pompe. Du coup j'attends les pièces, je vais en plus changer le joint de cache culbu car sa suinte de la aussi

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Et bien cette fuite à la pompe à eau c'est réglé! Twisted Evil

par contre l'ancien proprio ne m'avais pas dit qu'il avait retiré le calorstat! du coup j'ai remonté comme c'était, donc passage direct dans le radia

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j'en ai profité pour changer le joint de cache culbu (et j'ai bien fait de regarder, les vis du caches pouvaient se désserer à la main! Evil or Very Mad )

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j'en ai profité pour cabler mon thermocontact comme il se doit :

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tout est remonté elle tourne, et même mieux qu'avant! j'ai changé la courroie et je l'ai bien tendu, je pense avoir retrouvé un peu de pêche à l'allumage grace à ça!

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par contre j'ai eu un pépin, ben oui sinon c'est trop facile,

le liquide à refouler, elle à commencer à monter en température jusqu'au 1er trait blanc et ça a refoulé,
le ventilo ne s'est pas enclenché, malgré le thermocontact neuf, et le cablage correct, du coup j'ai shunté le thermo et mis en direct le ventilo et plus de soucis de refoulage ou de surchauffe, pourquoi il ne ce serait pas déclenché Question
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nazca_250
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2016 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est peut être simplement HS ?

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flopix
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2016 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut être, mais fait chier il est neuf Rolling Eyes
Et comme par la suite je veux passer en c20 j'arrête les frais sur le moteur, ça commence à me coûter chère en ldr sur la petite Laughing
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nazca_250
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2016 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah sil est neuf c'est peut probable ( mais pas impossible)
faudrait tester avec un autre ou l'on est sure qu'il fonctionne

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flopix
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Inscrit le: 30 Mai 2013
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2016 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il est neuf, et quand je remplace le manocontact par un simple fil, le ventilo tourne en direct, donc je pense que ça viens de là, car aucun changement autre que ça.

je testerais ça le jour ou je change le moteur ange
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Myck
LOTUS OMEGA


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Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2016 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une mauvaise purge est possible aussi
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