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Ismax94
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

850e le joint de carter mdrrrr quelle bande d'escrots
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t280
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

1 heure de travail pour 850 euros
C est abuse
Meme pour changer un moteur je demande pas autant
C est triste de voir des garagistes agir comme ca

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MessagePosté le: Samedi 27 Août 2016 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Quand on bosse, avec un pont et du matos d'atelier je confirme que ça va assez vite à faire


+1, je viens de changer le mien sur le C20XE, et j'ai pas mis longtemps avec mon pont,
et en tombant le berceau (chose a reprendre dessus).

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Maxadi
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MessagePosté le: Samedi 27 Août 2016 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je mettrai le temps qu'il faut mais je vais le faire avec un pote ...

je vais la chercher cet après-midi

Merci à tous de vos conseils.
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t280
20XE


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MessagePosté le: Samedi 27 Août 2016 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec un pont et tout outils necessaire il faut compter 1 heure max

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Maxadi
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MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2016 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut voilà des petites nouvelles pas très bonne ....

Donc j'ai changer juste le joint en nettoyant impeccablement la plaque et les côtés bloc et carter en mettant de la pâte à joint à chaque niveau mais j'ai toujours une fuite assez importante donc je l'ai peut être mal monter aussi

Est ce possible d'avoir de la pression dans le carter au point de faire péter le joint ?

J'ai reçu le nouveau joint avec la plaque la visserie et de la pâte cette fois

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Des conseils pour bien le monter ?


Dernière édition par Maxadi le Jeudi 15 Septembre 2016 09:51; édité 2 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2016 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

1 - il faut que tu perde cette habitude de poster des photos non réduites stp
2 - tu as un topic détaillé en post-it sur le sujet

L'huile sort à quel niveau?

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Maxadi
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MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2016 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé je suis sur mon téléphone et je ne me rend pas bien compte que ça doit faire très grands sur Pc.

Cela doit être mieux non ?

Oui j'ai lu les 2 tuto que j'ai pu trouver sur le forum j'ai essayé la technique de la pâte en plus du joint en laissant sécher avant et après remontage mais idem et j'ai posé une règle sur le carter pour voir si il était bien plat avant de remonter, ras.

La fuite se situe sur le côté distri presque dans l'angle en dessous du support moteur mais le souci c'est que ça pisse bien quoi ce n'est pas un jet non plus mais on voit bien le goute à goute sortir de là environ 1/2 litre en 20-30 min au ralentit

Normalement il ne pas y avoir autant de pression à en faire sortir aussi vite non ?


Dernière édition par Maxadi le Jeudi 15 Septembre 2016 11:02; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2016 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sur que ta fuite ne vient pas plutôt du joint de la pompe à huile sur le bloc ou de son joint spy?

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Maxadi
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MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2016 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je vois bien les goûtes sortir du joint mais je ne peu jamais être sûre mais avant de de redemonter j'essaierai de verifier en prêtant plus attention à cette endroit.
N'empêche ça serai plus logique que ça fuit abondamment de cet endroit .....

Je suis embauche depuis peu dans une société de transport qui a son atelier; j'ai bien sympathisé avec le mécano qui est le roi de la débrouille et il veut bien jeter un oeil à ma titine !! En plus son père tient un petit garage du coup il va la mettre sur le pont ça va être plus simple pour démonter j'essaierai de prendre des photos.

Je lui ai exposer toute les théories qui vous m'avez évoqué et on vérifiera tout ça.
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2016 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que j'essaye de te dire c'est que si tu parles d'huile sous pression y'a qu'au niveau de la pompe à huile que tu en trouveras à ce niveau

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2016 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur un des plans de joint n aurez tu pas oublier des pions en alu du joint d origine Question

ou n aurais tu pas fendu ton carter Question

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

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Mitch
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Accesoirement vérifie aussi que les tuyaux souples du radiateur d'huile ne sont pas usés par la roue av droite et que la bride est toujours présente. Sous pression, un micro trou devient une véritable lance à incendie... Laughing

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Maxadi
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous

Bon petite recherche ce samedi après avoir vérifier la pompe à huile les tuyau de radiateur avec mon pote on décide de vérifier le joint spy de vilebrequin donc on dépose la poulie d'accessoires refixe la poulie vilebrequin et la on démarre p*t** c'est fou on voit presque le jet sortir !!! Il doit être bien exploser.... Et ça fait couler l'huile sur le bourlé de pâte de joint de carter c'était vraiment traître.... Il doit être bien exploser....
En tout cas merci à tous !
J'espère que ça sera bon ce coup ci !!
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais gaffe au remontage, y a un couple bien specifique a respecter Wink
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Maxadi
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur quel visses ?
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celle du vilebrequin, de memoire c'est 240 Nm et 45° mais vraiment de mémoire, l'info est trouvable sur le forum
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Maxadi
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MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2016 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour et ben voila j'ai récupérer ma voiture impeccable plus de fuite !!!

Merci à tous de votre soutient et Isma_8 qui avait bien trouvé la panne !!



J'en ai profité pour changer la tete d'allumeur et monter la dump valve.

J'ai toujours ce problème de démarrage difficile mais je n’ai plus de coupure du turbo àl'acceleration, il prend 0.9b en OB un cour instant puis retombe à 0.6b
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2016 17:16 Revenir en haut de page

C'est les pressions d'origine Wink

Pour le reste, content que tu ais fini par trouver

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