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Maxadi
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2016 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bon voilà des petites nouvelles distri détendu arbres à cames décalé d'une dent . .... vis de poulie damper foiré....
Je suis deg le gars qui me disait qu'elle était nikel !!!

310 € de facture pièce main d'oeuvre ça va !!! Je m'en sors bien !!

Fuite d'huile qui viendrai d'une durite qui passe derrière le support moteur.....
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2016 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

La durote qui passe derriere le support, c'est celle qui alimente le turbo, donc si elle fuit t'as plutôt interet a faire réparer !
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skakor-beru
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MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2016 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep tu peux déjà te dire qu'il n'y a pas la pression d'huile qui faudrait pour lubrifier correctement ton turbo...

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Maxadi
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016 04:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui merci vous avez raison c'est cette durite la du coup : http://m.ebay.fr/itm/121863456471?_mwBanner=1

Pensez vous que je peu la remplacer par une durite aviation ??
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Ismax94
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que pour la différence de prix ça vaut le coup au moins tu seras tranquille
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une partie du tuyaux d'origine est déja en avia ... et a moins d'un frotement je vois mal comment un tuyau en dur peut etre moins fiable qu'un avia...


Dernière édition par Myck le Mercredi 15 Juin 2016 13:09; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, si c'est seulement la partie flexible, il a y'a moyen de la faire remplacer chez un spécialiste du flexible hydraulique

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Maxadi
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autant la refaire entièrement alors

Connaissez vous la longueur de la conduite ?

J'ai récupéré la calibra du garage ce soir et ben plus de bruit de frottement c'était bien la distri trop cool !! on verra demain matin si elle démarre bien....

Maintenant on va s'attaquer au 4x4 !!!!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme tu veux c'est 130EUR neuf chez Opel si encore détaillée

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Maxadi
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2016 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci !!! A voir oui
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Maxadi
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surprise en renteant du boulot petit cadeau de ma femme !!! Cool

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Ça marche comment ya pas de guide d'installation !!! Lol
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skakor-beru
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

au risque de paraitre inculte... c'est quoi? ange

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Maxadi
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une dump valve type hks pour faire pshit quand le turbo relâche la pression et il y a aussi des petits gain technique qui protège le turbo que je ne saurai expliquer !!
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Ismax94
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

On a déjà une dump d'origine sur nos LET, après je ne pense pas qu'en installer une sur un LET stock change quelque chose ormis le bruit de celle ci. Par contre je crois qu'il est conseillé de condamner celle d'origine.
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Maxadi
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est ce que j'ai réussi à trouver sur le forum je ne vois pas ça les performances du coup je l'aime bien comme ça en stage 1 !!! Et j'aime bien le bruit des gros dump valve la je ne trouve pas que ça fasse un bruit de turbo je prefere ce pshit très caractéristique
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skakor-beru
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je voyais pas ce que ça pouvais étre d'autre, mais ça me paraissais énorme...

sisi je crois que ça détends l'admission entre chaque accélération pour éviter que le turbo subisse les effet d'un circuit toujours sous pression en son aval (ouais, ça doit pouvoir s'expliquer plus clairement... Laughing )

en temps normal, si tu entends le turbo c'est que celui-ci en as un coup Confused après sur le break en turbo, j'avais le capteur de pression du calculo qui jouais de la flute entre chaque accél' (siii on entendais un "fluuululut" à l’intérieur), je sais pas si c'est normal mais c'était fun Laughing
j'ai remarqué que sur une Kadett D LET à Clastres l'autre jour ça faisais pareil...

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu ne mets pas un modèle à double pistons, tu vas être en souci avec le débimètre et un code défaut en rapport va apparaître donc j'ai bien peur que celle qu'on t'a acheté ne serve pas à grand chose sur ta Calibra

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Maxadi
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon après quelque heures de bataille j'ai réussi à savoir où elle l'a acheter (made in china ) c'est une réplique d'une HKS ssqv 4.
Bon au prix ou elle l'a payer je la comprend 61€ avec livraison express !!!
On avait été chez un préparateur à Nantes qui me prenait 250€ pour une simple piston FORGE ! !!

http://m.aliexpress.com/item-desc/1970452343.html

Bon dans le descriptif ils disent " soupapes tiré à 2 étages " donc ça a l'air d'être une double piston ??
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DeDe63
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai la ssqv sur mon let aucun soucie, si tu veu le vrai pschiiiit typique il faut rajouter un embout en sortie de ta dump
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Maxadi
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah c'est bon ça !!
T'aurai une photo du montage stp ?
Car celle du tutoriel du forum ne sont plus visible ...
Et pour bloquer la dump d'origine t'as fait comment plaque FORGE ou douille de 10 ?? Si ta des photo aussi je suis preneur ça a l'air facile à faire mais je préfère voir avant de me lancer !!!
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DeDe63
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mp Wink [/i]
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