BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nicolassa316
1300s


Inscrit le: 08 Juin 2016
Messages: 268
Localisation: IDF
Voiture: Vectra A 2.0i 1990

MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2016 11:05 Revenir en haut de page

Salut à tous, je m’appelle Nicolas (ou Nico as you want^^), je suis dans les hauts de Seine mais je fais mes études sur le plateau de Saclay, j’ai 22ans dans 6 jours et je suis possesseurs d’une Vectra A 2.0i (8v donc X) ) de 1993 avec 148 000km. C’était la première voiture de mes parents, elle est toujours restée dans la famille, j’ai du bien la retaper car dodo dehors depuis sa naissance et très peu d’entretien pendant sa sieste de 10-15 ans chez papi.
La voiture n’est pas prépa juste admission dynamique avec filtre k&n (prise d’air derrière grille parechoc sous radiateur : gaine d’air v2 130° 57mm pas plus sinon ça va toucher poulie pompe direction haha). Les reprises sont meilleures et la conso également (le bruit aussi accessoirement).

Mes objectifs par ordre de priorité :
-intérieur cuir
-maybe régulateur réglable pression essence et potard fiche indice octane pour rouler e85.
-passage 20seh
-collecteurs Lexmaul (aie c’est cher^^)

Sinon je serai ravi de participer à des sorties de la section avec mon petit c20ne tracteur^^ (j’ai emmené une R25 à la station service en panne d’essence avec) Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com