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flopix 
1300s 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2013 
Messages: 289
   
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 Posté le:
Lundi 29 Août 2016 13:39 | 
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	Salut à tous,
 
 
Voilà j'ai une question car j'ai agrandi lentrée du collecteur d'admission, mais je voulais savoir si côté papillon je pouvais aussi le faire (garder la pente du papillon mais élargir la sortie du coup?)
 
 
Je vous mets des photos :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et la papillon :
 
 
 
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
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 Localisation: Toulouse
 Voiture: Calibra V6 BV6
   
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 Posté le:
Lundi 29 Août 2016 17:42 | 
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	je te réponds aussi ici pour mettre les infos a dispo  
 
 
je te conseille de passer en gros papillon (68mm) et de retravailler l'alignements des conduits, couplé a une BMC ou autre bien dimensionnée ca va mieux! 
 
 
agrandir après le papillon ne peut pas faire de mal dans tous les cas
	
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	 _________________ Vends toutes pièces calibra
 
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra | 
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flopix 
1300s 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2013 
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 Posté le:
Lundi 29 Août 2016 17:47 | 
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	merci tite grenouille,
 
 
en fait là je suis dans la phase ou je veux déjà que la voiture démarre, ensuite si je trouve un plan pour un usineur pour agrandir le pap, je sais que je peux récuperer le volet du TC,
 
 
donc je vais agrandir tout ce que je peux (j'ai la BMC déjà) et ensuite je ferais usiné le pap,
 
 
mais dans l'immédiat reprendre le papillon ne risque rien? (tant que je viens pas enlever de la matiere au niveaux du pap)
	
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'tite grenouille 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Oct 2006 
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tiouf du 78 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 29 Août 2016 20:07 | 
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	Il y a jean qui fait sa sur le forum
 
Tu as son topic de pièces by "mpc"
 
  
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=38671
	
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	 _________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! | 
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flopix 
1300s 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2013 
Messages: 289
   
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 Posté le:
Lundi 29 Août 2016 20:46 | 
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	Merci, j'y pensais plus, j'avais déjà vu son topic mais à l'époque j'avais pas de c25 ^^
	
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eric47 
1200s 
 
 
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 Localisation: 47
   
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 Posté le:
Mardi 30 Août 2016 12:20 | 
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	il y a longtemps que je l ai fait et ça va bien ! tu met le pap en diam 68mm et comme a dis ptite grenouille aligne bien les conduits (tu vas voir    ).et si tu veux vraiment gagner en agrement....jette la f25    et colle une f20 ou f28 !
	
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	 _________________ vive le systeme "d"! | 
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flopix 
1300s 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2013 
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 Posté le:
Mardi 30 Août 2016 12:27 | 
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	J'ai pas de f25     j'ai une f23sr
 
 
Sinon pour l'alignement des conduits c'est la 1ere fois que je vais l'entendre le moteur donc je ne connais pas le comportement d'origine
	
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eric47 
1200s 
 
 
Inscrit le: 17 Sep 2008 
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 Localisation: 47
   
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 Posté le:
Mardi 30 Août 2016 13:11 | 
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	je ne sais pas ce que tu as comme volant moteur mais si tu mets volant moteur plus leger+alignement des conduits + pap68mm +echap "liberé" (cata) et éventuellement puce montanatonio....ben le c25xe devient bien sympa !(pour un prix raisonnable)
 
c est un bon moteur.dommage qu ils l ai bridé avec tout son environnement (volant moteur , etagement de boite ...etc...)
	
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flopix 
1300s 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2013 
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 Posté le:
Mardi 30 Août 2016 13:29 | 
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	Alors sur le v6 j'ai volant moteur de c20xe 9kg, j'aligne les conduits là, échappement de z20let en 63.5, low divider de x30xe, une bmc. Ya un boîtier additionnel pour le moment mais je verrais après pour le changer par une vraie reprog.
 
J'aimerais par la suite trouver les cam qui faut  et elle sera top!
	
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dadavectra 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Mardi 30 Août 2016 13:42 | 
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	Pour le. Boitier papillon j'ai fait retailler le mien  et remplacer le papillon en Angleterre
 
J'avais trouve sur ebay 
 
Si je retrouve le lien je le mettrais ici
	
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dadavectra 
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'tite grenouille 
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dadavectra 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Mardi 30 Août 2016 21:00 | 
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	je n'avais pas payé aussi cher
 
 
par contre le boulot est nickel
	
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