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Denver
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2016 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je pensais changer les amortisseurs arrière (sans les ressorts) car ils ont l'air fatigué (110 000km) et j'aimerai savoir s'ils sont différents par rapport à la Corsa non sport ?

Y'a tellement de références, je sais pas quoi choisir : https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-arriere-opel-corsa-c-phase-2-1-8-125cv-10005-21816-2016-gt

Si quelqu'un a une référence à me conseiller ?
Je privilégie le confort donc pas trop tape cul s'il vous plait Laughing

Merci
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2016 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bilstein B4 chez HHK International

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Denver
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2016 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci y'a 2 choix : châssis sportif (donc pour moi) et châssis non sportif.
Si je prends ceux pour châssis non sportif (dans l'optique que ce soit moins tape cul) ça ira ou pas ?

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=1it2nv4vf369xjl09qdfqmzvqyppkb0r

Et puis pour "véhicules préparé pour routes dégradé" je comprends pas Question
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2016 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les versions pour châssis sport sont un poil plus ferme et surtout prévues pour les ressorts plus courts

Les versions pour routes dégradées sont renforcés et prévus pour une garde au sol un peu plus haute

Bref, prends pour châssis sport

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nova93
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2016 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n y a pas que cela qui change . Ce qui est surtout important c est que pour chassis standard la fixation inférieur est en m10 tandis que pour le châssis sport c est une fixation en m14, tu n as donc pas le choix...
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Denver
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2016 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très bien merci les amis pour vos réponses !
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2016 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

nova93 a écrit:
Il n y a pas que cela qui change . Ce qui est surtout important c est que pour chassis standard la fixation inférieur est en m10 tandis que pour le châssis sport c est une fixation en m14, tu n as donc pas le choix...


Dans le cas d'une 1,8l c'est faux, c'est forcément du M14 dans tout les cas, c'est lié au type d'essieu monté, pas aux options châssis

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nova93
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MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2016 05:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé erreur de ma part. Ce n est valable que pour les 1.4 alors isma?
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Denver
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MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les ressorts ça vaut le coup de les changer à 110 000km, c'est combien environ la durée de vie en utilisation "normal" sur les routes de tous les jours ?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016 23:19 Revenir en haut de page

Ce ne sont pas spécialement des pieces d'usure donc contrôles leur état tu sauras s'ils ont besoin d'être changé s'ils sont trop corrodés

nova93 a écrit:
Désolé erreur de ma part. Ce n est valable que pour les 1.4 alors isma?


Non et c'est pas vraiment le sujet puisqu'on parle d'une 1,8l

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