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bidougsi59
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2016 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Culasse terminé. Ils l'ont raboté un peu donc j'espère que c'était ca. Je vais la récupérer des que je peux Wink

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kult45
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2016 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si il l'on raboté. La faut faire gaffe au rivet sur ton prend un joint Z.
Mais perso si c'est pour pas phasé je vois pas l'utilité du Z, juste à mettre les bonne vis de culasse . Wink

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bidougsi59
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2016 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

YAPUKA !!

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Je ferais sauter les rivets pour être sur alors.
Concernant le serrage, c'est bien 25N et 3 passe à 90° ? Parceque sur le joint Z20 ils rajoutent encore une dernière passe de 15° histoire de niquer le filet Laughing .

Du coup le serrage se fait en font du moteur ou du joint de culasse que je monte??

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MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2016 06:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

"histoire de niquer le filet" Laughing

Laughing Laughing Laughing

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bidougsi59
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MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2016 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne pour me répondre? Je sers au pétards sinon! Laughing

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 04 Mai 2016 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est 25 nm + 3 passes à 90°
A la 3 éme passe c'est déjà énorme comme serrage.
Des jdc j'en fait plein sur pas mal de caisses,mais jamais j'ai du serrer comme les culasses de c20xe/let.

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bidougsi59
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MessagePosté le: Mercredi 04 Mai 2016 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne pour me répondre? Je sers au pétards sinon! Laughing

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skakor-beru
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MessagePosté le: Mercredi 04 Mai 2016 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 la 3eme passe est raide Laughing
j'ai déjà vu pire sur une culasse d'E34, à 2 sur le bras de levier pour la serrer Shocked (avec l'ouverture du capot vers l'avant qui aide pas Rolling Eyes)

il me semble que sur le mien j'avais fait la 4eme passe à 15°, pour moi c'est en fonction du joint, acier -> plus difficile à écraser donc serrage plus costaud... après mon raisonnement n'est peut-être pas le bon.

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bidougsi59
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MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2016 06:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que je voudrais savoir Laughing

Desolé j'ai reposté ma dernier question par erreur. Saleté de téléphone.

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skakor-beru
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MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2016 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil Laughing

au pire t'a raison, dans le doute serre au pétard, si ça fuit au moins ce coup si tu saura pourquoi Laughing

tu as pris quoi comme marque de vis de culasse?

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bidougsi59
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MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2016 05:51 Revenir en haut de page

Vis payen, joint elring

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