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Mathieu
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MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2016 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Est-ce que le moteur a été stocké longtemps avant ton swap et comment a t'il été stocké?

c'est le symptome classique d'un moteur mal stocké pendant lontemps, le régulateur est complètement bloqué

Si c'est ca, suivant son état tu risque de perdre pas mal de temps et de pas forcément réussir à le débloquer, à ta place je m'en procurerai un autre au moins pour tester et passer à autre chose si c'est pas ca, mais c'est qd mm le + probable

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niko1242
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2016 06:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

as-tu une photo de capteur de postion de papillon, j'ai l'impression que tu as un capteur de 2.5

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vico77
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2016 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le 2.5 est le même non ? Il a la même référence que ceux que j'ai en rab Surprised
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skakor-beru
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2016 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'as que des 2.5, forcement Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2016 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

vico77 a écrit:
Le 2.5 est le même non ? Il a la même référence que ceux que j'ai en rab Surprised


Non absolument pas

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skakor-beru
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MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2016 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais un gros doute Vic mais comme j'étais pas sûr j'ai rien dit...

cherche pas, ton voyant moteur viens de là, et surement que tes soucis aussi, monte le bon capteur et le cab' sera au top Cool

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vico77
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MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2016 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa y est j'ai installer le thermocontact et la nouvelle sonde tout est nickel par contre j'ai une nouvelle galère je viens de péter 3 alternateur en 2 jour !!!!
le premier c'été prémédité la vis été cassé donc je l'es changer par un d’occase je l'es changer et en 5 kilomètres renouveau le voyant batterie se rallume et la plus de charge Sad je remplace par celui de mon ancien moteur sa recharge a 14V donc je pars faire un test de charge et la renouveau le voyant batterie qui s'allume puis passe en rouge vif (sa éclairait vraiment fort !) et le voyant c'est éteins subitement et la voiture c'est arrêté.... je me suis brûlé la main avec l'alternateur juste en volant vérifier que les câbles ne c'été pas viré
je me demande si mon problème ne vient pas de ma batterie ou que je n'es pas de cour-jus mais comment le vérifié ?
j'ai pas envie d'acheter un alternateur neuf puis qu'il me pete dans les main en 3 jours !
pour la photo j'aimerais vous l'envoyer mais imageshack me dit que je ne peux pas ^^ j'ai la reference du capteur la voici : BOSCH ->0 280 120 326
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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2016 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux poster des photos via Hosting pics, ça marche pas trop mal

je crois qu'Imageshack est devenu payant

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vico77
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MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2016 16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant d'acheter mon alternateur et ma batterie neuves j'aimerais savoir que dois-je tester pour vérifier ma continuité de mon faisceau alternateur/démarreur et quelle valeur approximatives dois-je trouver ?
Ma masse alternateur est fixer sur ma rampe d'injection avec 2 autre petits fils de masse , ou dois ce brancher exactement cette fameuse masse ? cordialement ^^
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2016 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le bloc...

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niko1242
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2016 07:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

peux-tu faire une phot de ton montage stp! Wink

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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2016 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici mon montage

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2016 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense qu'll te parlais de celui de l'alternateur

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MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2016 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai mis la masse sur mon collecteur d'admission et j'ai changé l'alternateur c'est bon tout refonctionne correctement Smile
j'ai toujours mon ralentit a 2000/tr j'ai acheter le capteur de position de papillon (le fameux potentiomètre du 2.Cool mais celui ne s'adapte pas sur mon papillon
(l’écart entre le trou du potentiomètre et celui du papillon est trop petit)
j'en conclu soit que mon papillon n'est pas le bon , soit le capteur de position du papillon est pas le bon :/
je vais essayer de prendre une photo des deux pour vous le montrer

merci pour vos conseils =)

cordialement
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MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2016 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ATTENTION, sur les M2.5,
le capteur papillon à 6 broches, et non 3

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MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2016 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon faisceau est un 2.8 et à belle est bien une prise 3 broche
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skakor-beru
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MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2016 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui au niveau de l'entraxe des vis de fixations! y a deux modèles de boitier papillon il me semble.

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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2016 08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

juGSI16V a écrit:
ATTENTION, sur les M2.5,
le capteur papillon à 6 broches, et non 3


Non il y a 3 broches dans les 2 cas, tu confonds avec le boîtier de l'ETC

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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2016 09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé de te contredire Isma, mais il y a bien des M2.5
avec des capteur papillon 6 broches, c'est ce que j'ai sur ma GSI.
je peux faire une photo si besoin.

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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2016 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 c'est ce qui avais sur l'astra GSI que j'ai récupéré chez Laurent, 6 broches en 2.5

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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2016 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc si je comprend bien pour régler mon probleme de voyant moteur il me faut le boitier papillon du 2.8 ^^
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