BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Driftingcar
1200s


Inscrit le: 20 Mar 2016
Messages: 5
Localisation: Belgique
Voiture: Corsa gsi 2000

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2016 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous je suis en possession d'une opel corsa c gsi 2002 je voudrais reprogrammer celui-ci en sachant que le calculateur est un siemens simtec 71 ou au besoin le changer par un siemens simtec 75.1 et qu'elle serais les modifications à apporter merci d'avance pour vos reponces

_________________
Salut je suis nouveau dur le forum et je suis en possession de une opel corsa c gsi et je voudrais en apprendresse surien divers possibilité pour les améliorer merci d avance pour votre aide et vos reponces
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2016 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu changes le calculateur tu auras quoi qu'il arrive un souci d'anti démarrage à gérer

Vis à vis de la reprogrammation de ton calculateur, j'ai du mal à comprendre la question, tu as déjà déjà le programme à injecter ou tu veux le faire?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Driftingcar
1200s


Inscrit le: 20 Mar 2016
Messages: 5
Localisation: Belgique
Voiture: Corsa gsi 2000

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2016 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai demander à une connaissance qui a un banc d'essai
Voir si il pouvait me mettre des pétait canassons supplémentaire il ne saurais pas à cause de la puce e promis et je vais galère pour trouver ou voir pour changérer eprom

Anti démarrage = transpondeur ? ?

Désolé pour lorthographe je suis avec un smartphone

_________________
Salut je suis nouveau dur le forum et je suis en possession de une opel corsa c gsi et je voudrais en apprendresse surien divers possibilité pour les améliorer merci d avance pour votre aide et vos reponces
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2016 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu changes le boitier il te faudra avec le transpondeur et la puce qui est dans la clé avec sinon ca ne démarrera pas et je pense qu'il y aura des différences dans le faisceau . Si tu connais quelqu'un qui a un banc, il doit avoir ce qu'il faut pour reprogrammer ton boitier d'origine . Il me semble qu'il n'y a rien a dessouder pour la reprog .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Driftingcar
1200s


Inscrit le: 20 Mar 2016
Messages: 5
Localisation: Belgique
Voiture: Corsa gsi 2000

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2016 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le transpondeur je me rappelle que sur Citroën saxo on s avait le réinitialiser maintendant mon gars alere de dire que le calculateur estu brider
Le autre calculateur est entièrement reprogrammable mais je ne sais pas si le faisceau de câblage est le même où si il y a des modifications à faire et les qu'elle a part celui du transpondeur

_________________
Salut je suis nouveau dur le forum et je suis en possession de une opel corsa c gsi et je voudrais en apprendresse surien divers possibilité pour les améliorer merci d avance pour votre aide et vos reponces
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2016 13:53 Revenir en haut de page

Ton écriture pique vraiment les yeux et tu n'es pas le seul à poster avec un smartphone donc merci de faire un sérieux effort

Le calculateur d'origine est parfaitement reprogrammable via la prise diagnostic, il faut juste savoir le faire, avoir le bon matos et le bon programme à injecter

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas grand chose à gagner sur ce moteur avec uniquement une reprog donc je pense que tu te prends un peu la tête pour rien

Sinon, pour l'anti démarrage, si tu n'avais pas remarqué, on parles pas d'une Saxo mais d'une Corsa C

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com