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zaf opc
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2016 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
petit soucis depuis hier j ai des ratés assez fort
j explique
en accelerant normal pas pied au plancher par moment ca me fait comme des coupures
en sachant que j ai la bobine et bougie neuve du moins 9000 km
turbo en a 10000km
dump forge avec ressort jaune
pompe a essence changer aussi recement
je passe a la valise demain sachant que jai aucun voyant allumé mais dans le doute
et est ce qu un debimetre peut faire ca car je sais pas de quand il date
merci
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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2016 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

9000km pour des bougies, ce n'est pas neuf: change les, ça ressemble bcp à ce que j'ai eu comme tour sur le z20let de jwolff: ratés et coupures à l'accélération sans temoin moteur.
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zaf opc
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2016 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ouais carrément les bougies avec aussi peu de kilomètre ???
Je les démonte demain pour voir leur tronche
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2016 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il suffit d'une accel un peu poussée si tu mets des bougies trop chaudes

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zaf opc
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2016 02:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

actuellement j ai ca comme bougie BKR6EIX-P

demain je vais chez opel prendre celle du leh

mais je me demande si j ai pas un soucis avec mon reservoir car ca me fais ca quand j ai plus bcp d essence
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zaf opc
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2016 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je reçois mes bougies de leh cette après midi à voir ensuite
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zaf opc
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2016 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bougies changer ça change rien
Et voyant avec la voiture et clef à molette allume et esp
Je pense plus au débitmètre du coup
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2016 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Relève tes codes erreurs ce sera plus simple

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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2016 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j ai plus qu à allez chez opel
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evo33130
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 00:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait le a la pedale , pas besoin d'aller chez opel .

Sinon demande sur le fofo si un mec pas loin de chez possede un opcom

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zaf opc
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 02:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu à la pedale je connais pas
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tiouf du 78
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme je t'ai dit par sms passe a la maison ce soir on va passer un coup d'opcom Wink

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evo33130
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila probleme resolu ta trouvé quelqu'un ^^

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zaf opc
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon zéro défaut à la valise
Et magie plus de soucis depuis ce matin Shocked
De la merde dans l essence peut être
C est très bizarre
Bon sinon faut que je trouve pourquoi je souffle 1.4 bar maintenant
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zaf opc
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

A fermer problème résolu par magie merci encore
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'avais pas d'eau ou autre liquide dans les puits de bougies par hasard?

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zaf opc
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2016 01:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non rien du tous
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N3opc
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2016 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, dit moi tes problème arrivait quand tu était en dessous la moitié du réservoir.

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zaf opc
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MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2016 01:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu oui deux fois et non pour la troisième
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Tiss
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MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je remonte le sujet pour ne pas créé un nouveau poste.

Je viens d'acheter une GTC 2005 Z20LER, 180.000 km qui as également des soucis de manque de puissance, manque de souffle.. Le vehicule avait un défaut de bobine quand je l'ai acheter, j'ai du coups remplacé la bobine avec les 4 bougies, le défaut est partis et les ratés aussi. J'ai également vérifier pression d'essence, elle est à 3 bars, et aussi pris les compression 10,5 bars aux 4 cylindres, ensuite j'ai démonté et vidé le précat au cas où ça venait de la. Mais :

Toujours un manque de puissance, seulement 150cv au Perf expert, le turbo siffle fort en phase de décélération, le silencieux et noir en sortie, (bizarre pour une essence) Aucun défaut moteur même en essayant de la faire tirer pour en déclencher un.

Des avis ?

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