BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
mantaben
1200s


Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 3
Localisation: Hamois
Voiture: kadett c gte 2.4cc , city 2.0,city ?, kadett e 16v

MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2016 21:31 Revenir en haut de page

Bonjour,
je me présente, Benoît, 39 ans,habitant Hamois, prés de Ciney, province de Namur(ciney vous conaissez peut etre en blonde ou brune)
et je suis possésseur:
d'une kadett c gte moteur bien équipé Very Happy , montée rallye, juste pour le plaisir de la glisse, les temps m'interese guére.
de deux kadett c city l'une en 2.0cc à terminée,je pense mettre la carrosserie en chevette hsr phase 1, j'ai deja les toles, reste le kit à commandé en anglettere . l'autre sablée, que j'aimerais peut etre suivant vos conseils équipé d'un x30xe et ensuite la sécurisée, frein, arceaux etc ...
une kadett E gsi 16v en 5 portes venant de France que j'hesite à démonter pour reprendre son moteur pouvant se monter dans une propulsion ou peut etre revendre l'auto ???
de deux vieux defender pour s'amuser dans les bois, un bon vieux master 2.8 et un plateau de 4x2 metres pour transporter tout cela, et de beaucoup de bordel à trier et ranger comme beaucoup d'entre nous je suppose .
J'ai le plaisir d'avoir été coorganisateur du rallye de wallonnie, et y avoir apporté une new spécial que j'avais relancé (Mohiville); que de travail, mais quel satisfaction d'entendre le plaisir qu'on les pilotes de rouler sur se tracer.
Actuellement dans l'organisation du championat du monde de Rallye-cross à Mettet et du superbiker .
du plaisir avec des amis où on ne compte pas ses heures et où on fait la fête comme il se doit ...
Ps: pour moi, rien n'est loin, tant que l'on prends le temps d'y aller . Rolling Eyes

_________________
Pour connaitre ces limites, il faut les dépasser .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com