BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kraum
1200s


Inscrit le: 23 Jan 2016
Messages: 9
Voiture: Opel Astra F 07/96

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2016 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

J'ai changé les phares d'origines (ampoule H4) de mon astra par des angel eyes chromé (2xH1) de chez fk automotive, j'en suis très content, je trouve que ça éclaire vraiment bien quand c'est couplé avec un kit hid 6000K.
Les lentilles en feux de croisement donne un faisceau vraiment net par rapport aux phares strillés d'origine.
Seul inconvénient, l'espace pour le montage des ampoules Confused obligé de démonter la batterie et le filtre à air pour mettre en place tout ça.

mais voilà, avant les phares en H4 lors du passage en feu de route les croisements s'éteignent, normal et j'ai la même chose avec mes angels eyes.

Je souhaiterais que lorsque je passe en feux de route, conserver mes feux de croisements pour avoir le faisceau bas des feux de croisement et le faisceau long de mes feux de route.

J'ai déja fais un tour sur ce topic

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12078&sid=1b1c728d50b296eae9a238590e88fb27

sur lequel j'ai bien compris qu'il fallait que je change le relais ou que je link via une diode au relais, mais je ne trouve pas ce fichu relais.
j'ai cherché sur le net et dans la revue de la voiture (où il ne donne que les fusibles) pourriez vous me donner un coup de main en photo si possible pour me montrer son emplacement Question
ou une référence de relais qui me permettrai d'avoir ce que je recherche sans devoir toucher au faisceau Question

merci aux courageux qui auront tout lu, en espérant que le topic est compréhensible

[/url]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodolphe
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 438
Localisation: Haute-savoie
Voiture: Astra F LET, Insignia tourer OPC.

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2016 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, quand j'ai commandé mes phares chez fk, j'ai eu un faisceau avec qui permet cela!

_________________
Astra F Caravan CDX C20LET ph 1.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kraum
1200s


Inscrit le: 23 Jan 2016
Messages: 9
Voiture: Opel Astra F 07/96

MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2016 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui le faisceau est fourni avec pour aller sur la prise H4 de la voiture (plug & play), en H4 les pleins phares coupent les croisements car c'est sur la même ampoule mais la, vu que c'est 2 ampoules H1 séparées, je vois pas comment faire Crying or Very sad pour garder le tout en pleins phares.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodolphe
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 438
Localisation: Haute-savoie
Voiture: Astra F LET, Insignia tourer OPC.

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2016 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le faisceau est prévu pour, il y a des relais et une diode (je ne serai te dire comment ça fonctionne ) mais je n'ai rien modifié sur la mienne et les codes reste allumés en plein phares ...

_________________
Astra F Caravan CDX C20LET ph 1.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2016 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

rodolphe, quand tu dis que les pleins phares restent, c'est meme en pleins phares permanent?
car de memoire sur vectra en appel de phares les codes restaient mais en permanent ils coupaient, et j'avais aaussi un relais avec un faisceau fournis avec les phares fk.

apres kraum, pour moi il te faut refaire un faisceau separé code / phare
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kraum
1200s


Inscrit le: 23 Jan 2016
Messages: 9
Voiture: Opel Astra F 07/96

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yop,

la seule chose qui était fourni avec les phares le faisceau h4, sans relais et fusible.

Image

Du coup je vais devoir refaire le faisceau, avec un relais et tout le toutim.
Merci pour vos réponses
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodolphe
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 438
Localisation: Haute-savoie
Voiture: Astra F LET, Insignia tourer OPC.

MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2016 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Malcom Arrow oui oui dans les deux cas!

Kraum Arrow mes phares sont avec les cligno séparés! (Je sais pas si c'est ce qui fait d'avoir le faisceau livré avec )

Mon faisceau permet de commander les deux phares avec une seule prise d'origine, il doit faire 1m/1,5m, ce qui donne un message d'erreur d'ampoules grillées puisque l'autre côté n'est pas branché ...

_________________
Astra F Caravan CDX C20LET ph 1.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Phantom
1200s


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 76
Localisation: Var
Voiture: Astra F gsi C18XE

MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2016 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite question la dessus , le fait de laisser les codes et les phares allumé en permanence losque on active les plein phare , risque pas de faire griller les cables juste apres le relais principale suite a une consomation trop execives des deux ampoules ?

_________________
Rien ne se crée , rien ne se perd , tout se transforme .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodolphe
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 438
Localisation: Haute-savoie
Voiture: Astra F LET, Insignia tourer OPC.

MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2016 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jamais eu de soucis sur ma corsa b en ayant fait la modif au commodo.

_________________
Astra F Caravan CDX C20LET ph 1.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jim06
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2016 23:22 Revenir en haut de page

sur mon Astra gsi j avais juste shunter deux fils au niveau du comodo code/phare et ca permettait de laisser les feux de croisements allumé quand j'étais en plein phare

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com