Auteur |
Message |
Jim77
1200s
Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi
|
Posté le:
Jeudi 31 Décembre 2015 15:42 |
|
Salut a tous, ça fessait un petit bout de temps que je n'était pas venu ici :S je viens vous présenté ma nouvelle Opel apres la Corsa A GSi et Astra F GSi je me suis fait plaisir avec une Astra H OPC je ne cherchais pas spécialement ça mais je suis tombé dessus ont peut dire que j'ai eu un coup de cœur
Elle est de Juin 2006 et possède toutes les options mise a part les jantes en 19pouces mais je pense que cette option la n'existait pas sur les première
Rétros électriques
Sièges chauffant
Interieur cuir
ESP, bouton sport etc...
Voici quelque photos: (bien sur elle est déjà passé en cabine car la carrosserie était rayée et quelque coup de portes... )
|
Dernière édition par Jim77 le Mardi 15 Mars 2016 20:25; édité 2 fois |
|
|
|
|
Nemesis
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
|
Posté le:
Jeudi 31 Décembre 2015 16:00 |
|
Félicitations pour ta nouvelle acquisition jim
des projets dessus?
|
|
|
|
|
|
Jim77
1200s
Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi
|
Posté le:
Jeudi 31 Décembre 2015 16:26 |
|
Merci oui j'ai déjà mis la ligne complet Miltek en 76 jusqu'au turbo j'attend un peu je vais mettre un gros echangeur avec boite a air de 1.9cdti puis reprog stage 2
|
|
|
|
|
|
supersonic
1200s
Inscrit le: 31 Oct 2015
Messages: 174
Localisation: 77 seine et marne
Voiture: Opel Omega Break 3.0 V6 Exécutive
|
Posté le:
Jeudi 31 Décembre 2015 17:34 |
|
très jolie ! la couleur des jantes avec la carrosserie se marient à merveille !
|
_________________ ---------------------------------- V6 On-Board ! |
|
|
|
|
Jim77
1200s
Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi
|
Posté le:
Jeudi 31 Décembre 2015 17:51 |
|
Oui merci
|
|
|
|
|
|
GSITURBO16
Administrateur
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8586
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
|
Posté le:
Jeudi 31 Décembre 2015 18:24 |
|
Tu as bien plus de watt que sur l'Astra GSI
Moi, je verrais bien un liseret bleu sur le diamètre des jantes.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
|
|
|
|
|
doun
1200s
Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 89
Localisation: breux 55
|
Posté le:
Jeudi 31 Décembre 2015 19:15 |
|
Les petites touches de bleu lui vont a ravir,c'est vrai qu'un liseré bleu autour des jantes serait parfait.
|
_________________ gaz a fond ou pousse toi de ma route! |
|
|
|
|
Sebcbien
20NE
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 1091
Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.
|
Posté le:
Vendredi 01 Janvier 2016 01:31 |
|
Très très belle auto
|
|
|
|
|
|
supersonic
1200s
Inscrit le: 31 Oct 2015
Messages: 174
Localisation: 77 seine et marne
Voiture: Opel Omega Break 3.0 V6 Exécutive
|
Posté le:
Vendredi 01 Janvier 2016 13:45 |
|
pas faux pour le liseret, ça fera ressortir le sigle et les étriers...
|
_________________ ---------------------------------- V6 On-Board ! |
|
|
|
|
kadett16vfol
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2016 14:02 |
|
Jolie dsl de ne pas avoir pu la voir quand tu es venu la dernière fois
|
|
|
|
|
|
calib62
1600i
Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 370
Localisation: 62 grenay
Voiture: calibra c20xe
|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2016 14:27 |
|
j adore
|
|
|
|
|
|
SUPER CONcombre
1200s
Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 154
Localisation: HAUTE-PATATE
Voiture: Astra GSI 16V
|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2016 15:32 |
|
Magnifique ta H l’association du gris et du noir lui vont à ravir...j'adore
par contre je suis moins fan des touches de bleu...en gris ça déchirerais après les gouts et les couleurs
|
|
|
|
|
|
vectra A gt
1600i
Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 321
Localisation: savoie...sous le capot...
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2016 22:14 |
|
Belle opc très propre
|
|
|
|
|
|
Greggy
20SEH
Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 1567
Localisation: Cergy-Pontoise - 95
Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday
|
|
|
|
Jim77
1200s
Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi
|
Posté le:
Lundi 04 Janvier 2016 19:11 |
|
Merci a tous ca fait plaisir il me reste une petite touche de bleu OPC a faire a l'interieur du logo Opel de la calandre avant ^^
Sinon j'aimerais avoir des avis je compte la préparer en stage 2 et j'aimerais bien sortir environs dans les 330cv avec le turbo d'origine quel pièces me conseillez vous ?
J'ai en tète de monter la boite a air 1.9CDTi et un échangeur FORGE. On m'a dit de changé la dump d'origine par une FORGE aussi ainsi que la wastegate sinon le turbo ne garde pas tout ses Bar en tirant dedans (d'après ce que j'ai compris)
Pour l'instant j'ai la ligne Milltek en 76 décata sortie de turbo
|
|
|
|
|
|
jolarsouille
1300s
Inscrit le: 14 Oct 2015
Messages: 250
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra G OPC caravan
|
Posté le:
Mercredi 06 Janvier 2016 21:02 |
|
Vraiment belle et propre!
|
_________________ "Je penche donc je suis" M.Oa |
|
|
|
|
REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Vendredi 08 Janvier 2016 22:30 |
|
Belle opc que tu a la 😉
Pour les 19" je confirme qu'elle exister bien en option en 2006 .
A mon avis en stage 2 ( ligne échangeur et carto ) tu avoisinera les 300 chvx 😉
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
|
|
|
|
Jim77
1200s
Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi
|
Posté le:
Mardi 15 Mars 2016 20:25 |
|
Salut a tous,
Voila l'OPC passé en stage 2 chez UMS elle a sortie 318Cv pour 480Nm avec gros échangeur, tophat 63, wastegate, ligne Miltek 76, boite a air 1.9 cdti et dump valve externe forge.
ca fait déjà un mois qu'elle a été passe niveau consommation ca ne change pas grand chose je trouve elle pousse bien mieux j'ai été aux runs de Clastres le 20 fevrier et je susi devant des Megane 3rs reprog a 300cv devant m3 e46, golf 6 gti stage 2 ...
Par contre il y a un problème auquel on arrive pas a trouve ... en 1ere et 2eme vitesse la voiture tire pas le turbo monte qu'a 1bar en boost et 0.900bar en stable et pas dutout de puissance, par contre en 3eme jusqu'en 6eme sa pousse bien ont sens les 3xxcv et le turbo monte a 1.6bar en boost et 1.2 en stable.
Peut être du au couple trop important ? Le TC qui bloque ? il y a un voyant moteur aussi qui veut pas partir le default a un rapport avec le couple ...
Ca ne lui est jamais arrive sur des H OPC mais elle n'ont jamais sortie autant de couple que la mienne donc ces certainement du a ca peut être ...
Et est il possible de règler la pression de turbo a 1.4bar en boost et 1.2 ou 1.3bar en stable ? Car je trouve que 1.6bar c'est beaucoup pour les bielles d'origines non ?
Merci pour vos reponses
|
|
|
|
|
|
combo german
1200s
Inscrit le: 12 Fév 2016
Messages: 198
Localisation: lisle dabeau 38 rhone alpe
Voiture: corsa c gsi et combo 1.3 cdti zafira à opc, vectra b 2.5 v6
|
Posté le:
Mardi 15 Mars 2016 22:16 |
|
ultra violente ta H bravo
|
_________________ Je laisse le mazout pour les tracteur |
|
|
|
|
evo33130
20NE
Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
|
Posté le:
Mardi 15 Mars 2016 23:09 |
|
Les bielles et piston du LEH sont "forgé" d'origine donc je pense qu'il n'y a pas de problème de se cotés la .
|
_________________ Z20LET FOREVER |
|
|
|
|
|