BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2015 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,


Je suis en train de faire tout propre sur mon Zafira OPC, il est en Stage 1 plutôt poussé ( 238cv 36Mkg ) au SP98 , j'ai dessus la dump a recirculation, la boite a air Cdti et c'est tout.

Je voulais mettre des bougies mieux que les origines qui sont des Bosh , et dans mon stock de pièce j'ai retrouvé des FD5p0r platine toute neuve.

Je ne me rapelle en rien des valeurs a mettre sur un stage 1 et si ces bougies vont bien allé ou pas car trop froides...

J'ai aussi des BKR7eix et des BKR6eix qui trainent mais qui ne sont pas neuves.

Sur les Astras je suis en BKR7Eix mais elles n'ont pas du tout les meme préparation que le Zafira.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2015 00:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autre solution, mettre des bougies d'origine de Z20LEH, ce sont des NGK Platinum

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2015 00:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne idée je peux commandé ça chez Opel j'ai de bonnes remises, je ne savais pas pour les bougies de LEH, forcement sur un Stage 1 sur le LET tu te rapproche du LEH stock donc c'est surement l'idéal.

En attendant j'ai mis les Fd5p0r puis aprés je me suis dis c'est peut etre pas uen bonne idée posons la question, je les enlèves ? C'est juste qu'elles ne me coute rien celles ci puisque je les avaient.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2015 00:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu n'as pas de râtés à froid tu peux les laisser, ce sont de très bonnes bougies

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2015 17:58 Revenir en haut de page

Yep aucun souci a froid, ça tourne rond RAS. Je les gardes pour le moment et au remplacement je mettrais les LEH certainement.

Merci, parceque les Bosh j'y comprends rien a leurs indices et ça me faisait chié d'en racheter des BKR5EIX ou truc du genre a 80 euros alors que j'ai pas mal de stock de pièces.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com