Auteur |
Message |
CalibrAsiApone
1200s
Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Geovreisset 01100
Voiture: CALIBRA V6 BV6 ,CORSA A GSI ,corsa B swapp en cours zafira A 2L dti AUDI A6 \\\\\\\'B 2.8V6 QUATTRO
|
Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2015 19:34 |
|
Salut à tous comme dit dans le titre. J'ai un souci avec ma f15 je suis sur le point de finir mon swapp sur corsa b C20ne aujourd'hui je règle la tringlerie, pige levier et bv et c'est la que j'ai un souci j'ai la mar 1 3 5 et pas la 2 et la 4 je me dit que c'est peut être ma tringlerie qui merde je la demonte du sélecteur et même à la main pas possible d'avoir la 2 et la 4 est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?merci
|
_________________ CalibrAsiapone allez les verts!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
mat.57
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4069
Localisation: yutz
|
Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2015 19:55 |
|
Es tu certain que tout est correctement pige?
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
|
|
|
|
CalibrAsiApone
1200s
Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Geovreisset 01100
Voiture: CALIBRA V6 BV6 ,CORSA A GSI ,corsa B swapp en cours zafira A 2L dti AUDI A6 \\\\\\\'B 2.8V6 QUATTRO
|
Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2015 20:20 |
|
oui c'est pas la première fois que je le fait pige boîte en bougeant légèrement la commande vers la droite et la pige rentre et au niveau du levier bas aligner les deux trou et piger puis serrage de la vis de 13 puis enlever toutes les piges
|
_________________ CalibrAsiapone allez les verts!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
mic43
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
|
|
|
|
CalibrAsiApone
1200s
Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Geovreisset 01100
Voiture: CALIBRA V6 BV6 ,CORSA A GSI ,corsa B swapp en cours zafira A 2L dti AUDI A6 \\\\\\\'B 2.8V6 QUATTRO
|
Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2015 20:26 |
|
Wai mais la le problème c'est pas les piges c'est que même la tringlerie enlevé du sélecteur je n'ai pas la 2 et la 4
|
_________________ CalibrAsiapone allez les verts!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
chichi
20SEH
Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD
|
Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2015 20:50 |
|
Tu peux avoir la marche arrière qui n'est pas enlevée completement donc qui verrouille la 2 et la 4 je crois que jacq a eu le même problème . L'aimant qui est dans la boite était tombé au fond et s'est mis dans le mécanisme . Si tu ne l'as pas ouverte il faut que tu le fasse .
|
|
|
|
|
|
CalibrAsiApone
1200s
Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Geovreisset 01100
Voiture: CALIBRA V6 BV6 ,CORSA A GSI ,corsa B swapp en cours zafira A 2L dti AUDI A6 \\\\\\\'B 2.8V6 QUATTRO
|
Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2015 21:09 |
|
Ok donc je doit l'ouvrir mais à quel niveau
|
_________________ CalibrAsiapone allez les verts!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
1000pistes
1800i
Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 893
Localisation: ile de france 77
Voiture: corsa A 1.3 GT, corsa B 20 xe autocross, corsa B c16xe, clio Williams, 21 T phase 1 et visa chrono
|
Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2015 21:22 |
|
Faut l'ouvrir en deux... Donc la déposer complètement
|
_________________ un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu |
|
|
|
|
CalibrAsiApone
1200s
Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Geovreisset 01100
Voiture: CALIBRA V6 BV6 ,CORSA A GSI ,corsa B swapp en cours zafira A 2L dti AUDI A6 \\\\\\\'B 2.8V6 QUATTRO
|
Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2015 21:33 |
|
A wai quand même pourquoi l'ouvrir en deux alors que sa bloqué vers le sélecteur il est ou cet aimant
|
_________________ CalibrAsiapone allez les verts!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
|
Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2015 22:38 |
|
Si les fourchettes sont bloquées ton sélecteur aussi
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
|
|
|
|
CalibrAsiApone
1200s
Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Geovreisset 01100
Voiture: CALIBRA V6 BV6 ,CORSA A GSI ,corsa B swapp en cours zafira A 2L dti AUDI A6 \\\\\\\'B 2.8V6 QUATTRO
|
Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2015 22:41 |
|
Tous sa parce-que je l'ai retourner dans tout les sens pour la nettoyer histoire que mon swap soit propre j'aurai su je l'aurai laisser sale cette satané boite et donc je dois tomber la boite complète pas moyen de chopper cet aimant autrement par le carter ou par le couvercle de sélecteur
|
_________________ CalibrAsiapone allez les verts!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
CalibrAsiApone
1200s
Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Geovreisset 01100
Voiture: CALIBRA V6 BV6 ,CORSA A GSI ,corsa B swapp en cours zafira A 2L dti AUDI A6 \\\\\\\'B 2.8V6 QUATTRO
|
Posté le:
Lundi 16 Novembre 2015 12:31 |
|
Salut j'ai démonté le sélecteur rien qui a bougé je le remonte et à la main comme par magie j'ai toute mes vitesses je du coup je remonte support de tringlerie et la tringlerie et une fois serrer les deux vis de support de tringlerie sur la boite comme il faut on dirai que la partie qui viens au se fixé au sélecteur est trop courte ou bloqué quelque par et du coup sa ne va pas chercher la 2 et 4
|
_________________ CalibrAsiapone allez les verts!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
patate085
1200s
Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 192
Localisation: vendée
Voiture: corsa B GSI, astra G 20XE autocross, Peugeot 308
|
Posté le:
Lundi 16 Novembre 2015 17:39 |
|
Oh j'ai déjà eu le cas, regarde ta tringlerie elle tape dans la crémaillère ou son support
|
|
|
|
|
|
CalibrAsiApone
1200s
Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Geovreisset 01100
Voiture: CALIBRA V6 BV6 ,CORSA A GSI ,corsa B swapp en cours zafira A 2L dti AUDI A6 \\\\\\\'B 2.8V6 QUATTRO
|
Posté le:
Lundi 16 Novembre 2015 18:45 |
|
Exactement bon ben le problème est régler merci à tous sa venais de mon support de tringlerie sur la f15 il y a 2 vis à mettre sur la boite et une sur le support sur le châssis en fait quand je mettais sur les vitesse du bas 2 et 4 sur la boite la vis du haut en place jusque là pas de problème mais au moment de mettre la 2ème vis du support à chaque fois que je la bascullait dans le sens pour pouvoir aligner pour mettre la vis, la vitesse sautai et ce mettait au point mort
Mais maintenant plus de problème j'avais oublié que quand haï viré moteur boîte j'avais oublié démonter ce support qui c'est tordu au levage voilà problème résolu
|
_________________ CalibrAsiapone allez les verts!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|