BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
dean95
20NE


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 1497
Localisation: 93
Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2015 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous
Sur ma kadett, il y a sur les serrures des portières des espèces d'enjoliveurs autour des serrures en plastique.
Les miens sont blanchit et un peu craquelés, est ce que ce genre de pièces se trouvent encore ( opel ?) ou ailleurs ?
Facile à enlever ? J'ai pas essayé peur de les casser et vu que je n'en n'en ai pas d'autres !
Si quelqu'un a ça en bon état éventuellement Wink
Merci

_________________
La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2015 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est les meme que sur les coco A mais tout ceux que j ai enlevé je les est cassé Confused

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
dean95
20NE


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 1497
Localisation: 93
Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab

MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2015 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai trouvé sur leboncoin un vendeur qui m'a fais un lot avec les serrures portières, coffre, boîte à gant pour 15eur fdp in.
Donc je verrais comment sont fixés ces enjoliveurs plastique. Wink

_________________
La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
corvinius
1200s


Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 117
Localisation: be

MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2015 10:24 Revenir en haut de page

dean95 a écrit:
Salut à tous
Sur ma kadett, il y a sur les serrures des portières des espèces d'enjoliveurs autour des serrures en plastique.
Les miens sont blanchit et un peu craquelés, est ce que ce genre de pièces se trouvent encore ( opel ?) ou ailleurs ?
Facile à enlever ? J'ai pas essayé peur de les casser et vu que je n'en n'en ai pas d'autres !
Si quelqu'un a ça en bon état éventuellement Wink
Merci





Ils sont clippers simplement, tu prend un petit tournevis plat que tu glisse entre le plastique et la carrosserie et tu tourne le tournevis délicatement et sa sort tout seul Wink

[/img]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com