BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2015 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous, j ai remarquer que il est tjr super difficile d ajuster le par choc d astra gsi un cote se fixe facilement et l autre peine a venir et y a tjr un décalage entre le bas de l aile avant, ainsi qu avec le passage de roue c est pareil pour vous?

y a t il different par choc? ou est ce du au renfort du par choc? j attend vos infos merci a vous

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2015 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne n as un problème d ajustage sur son pc avant?

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
skakor-beru
20NE


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe

MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2015 02:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi sur le break j'ai le même soucis, bon c'est pas un pare chocs GSI, mais c'est un pare chocs d'Astra quoi Rolling Eyes

à chaque fois le coté gauche viens en place tout seul, alors que le coté droit faut saquer comme un porc pour espérer mettre les 2 vis. je me pose pas de questions étant donné qui à eu un léger choc coté droit. mais j'arrive à avoir un réglage correct (enfin ça choque pas avec l'état général de la carrosserie Laughing )

essaye de mettre un coup de fraise dans les trous prévus pour les vis, histoire de gagner un peu de réglage. vu l'année de nos cacahuètes faut bien se dire qu'elles ont pour la plupart déjà séjourné chez un tôlier, et pas forcement un bon Confused

_________________
et puis au pire, on meurt...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2015 08:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes merci

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nazca_250
1800i


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A

MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2015 12:20 Revenir en haut de page

pour ma part j'ai changer de par choc pour un GSI sur mon break
et j'ai eu aucune soucis a ce niveau la

le plus galère pour moi a était de mettre les vis qui tienne la partie inférieur de par-choc,
peut de place pour y glisser les doigts ou un outils.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com