BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kar_ine
1200s


Inscrit le: 03 Nov 2015
Messages: 55
Localisation: SARCELLES
Voiture: OPEL MOKKA 1.4 TURBO Cosmo Pack

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2015 15:56 Revenir en haut de page

Salut à tous et toutes (y'en a ou pas ?)

Je m'appelle Daniel 44 ans tout fraichement.
Papa d'un garçon autiste de 6 ans.

Je suis designeur sur CATIA et PTC en tant que consultant chez à peu près tous les équipementiers automobiles de France et de Navarre.
En ce moment je bosse sur Beauvais chez AGCO sur des tracteurs .... bouh ça se traine je sais.

Je suis comme qui dirait un enfant OPEL ou GM papa chez Delphi Automotive System avec que du POPEL à la maison.

J'ai eu une astra G 1.6 CDI en première voiture neuve.
J'ai eu aussi un ZAFIRA B cdti tout pourri ..... et comme celui ci ayant beaucoup de problème moteur j'ai décider avec madame d'acheter un beau petit MOKKA 1.4 turbo de 140 poneys pour repasser à l'essence.

Il faut dire que je connais votre forum de passionnés depuis deux ans et je me suis dis que j'aurais pu garder mon astra que j'ai du échanger juste parce que ma colonne de direction fuyait au niveau d'un pauvre joint.

Mon rêve est de trouver une Astra OPC insensible au Flash avec un budget illimité en carburant.

_________________
Les enfants c'est comme les pets on ne supporte que les siens.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com