BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
pierre54
1300s


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 283
Localisation: La Rochelle
Voiture: Astra G 2.2 16V, Manta B

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2015 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le pare choc avant de mon astra G est un peu malade. L’œillet qui le tient sur le côté passage est rongé. Et les clips semblent assez limite pour le retenir correctement. C'est un défaut connu?
Plus le temps passe, plus le pare choc semble tomber de plus en plus. Le passe de roue intérieur ne tient plus bien et est aussi bien rongé par le pneu. J'en ai récupéré un en bon état en casse pour le remplacer.
Comment je peux réparer l’œillet du pare choc? Un peu de mastic pour le reformer? Coller une rondelle? Dans ce cas, la sur-épaisseur poserait problème.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
axel60
1600i


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 315
Localisation: Cergy (95)
Voiture: Astra G

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2016 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te comprends!! j'ai le même souci sur mon Astra G, quasi toutes les fixations sont mortes ou fatiguées . J'ai mis boulons/écrous sur les 2 points de fixation devant, mais sur les cotés c'est des clips et j'ai pas trouvé de solution de remplacement... Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierrot42
1300s


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 296
Localisation: 42
Voiture: zafira a opc

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2016 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

avec ce genre de truc pour les bâches ça le ferai pas pour les 2 qui ce fixe au niveau de l'aile > http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/ribimex-pince-oeillets/f-117040215-rib3700194409838.html?idOffre=34118707#mpos=2|mp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
axel60
1600i


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 315
Localisation: Cergy (95)
Voiture: Astra G

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2016 14:17 Revenir en haut de page

oui dans l'idée c'est pas mal... mais je pense qu il faudrait plutôt refaire l'oeillet a l'emplacement initial... oeillet qui est rongé voire cassé (le rond est "ouvert")
c'est vraiment casse c****** ce truc Confused je vais voir pour mettre une petite patte de fixation... personne n'a déjà eu ce souci ?!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com