Voiture: Astra G 2.2 16V, Manta B
Posté le:
Lundi 02 Novembre 2015 22:04
Le pare choc avant de mon astra G est un peu malade. L’œillet qui le tient sur le côté passage est rongé. Et les clips semblent assez limite pour le retenir correctement. C'est un défaut connu?
Plus le temps passe, plus le pare choc semble tomber de plus en plus. Le passe de roue intérieur ne tient plus bien et est aussi bien rongé par le pneu. J'en ai récupéré un en bon état en casse pour le remplacer.
Comment je peux réparer l’œillet du pare choc? Un peu de mastic pour le reformer? Coller une rondelle? Dans ce cas, la sur-épaisseur poserait problème.
je te comprends!! j'ai le même souci sur mon Astra G, quasi toutes les fixations sont mortes ou fatiguées . J'ai mis boulons/écrous sur les 2 points de fixation devant, mais sur les cotés c'est des clips et j'ai pas trouvé de solution de remplacement...
oui dans l'idée c'est pas mal... mais je pense qu il faudrait plutôt refaire l'oeillet a l'emplacement initial... oeillet qui est rongé voire cassé (le rond est "ouvert")
c'est vraiment casse c****** ce truc je vais voir pour mettre une petite patte de fixation... personne n'a déjà eu ce souci ?!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum