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nicolas74
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MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2016 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Merci de tes précieux conseil Sylvain Very Happy

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nicolas74
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MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2016 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres pose des 4 injecteurs d'origine il y a du mieux,mais coupure a partir du 3eme rapport
le voyant c'est allume,apres prise des codes le 42 sort
je vais tester un autre capteur de boite

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Pierre
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MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2016 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es en gestion stock ?

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nicolas74
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MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2016 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui Pierre gestion stock, je compte remettre une ph 1 mais je veux régler se problème. De Coupurrre!!

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Pierre
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MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2016 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta le code capteur de 1ère?

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nicolas74
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MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2016 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben oui mon Pierre le 42 et sortie,apres une bonne accél'
Je vais changé cette foutu sonde ,et teste la continuité de sa fiche ...
J'ai rien fait de spécial ,ce let va finir par me rendre fou ... Evil or Very Mad

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Pierre
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MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2016 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mes les puces phase 1 elles schunte ce capteur Wink

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nicolas74
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MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apres dépose et test ,le capteur inférieur sur la f28 était bien fichu ...
Plus de code apres essai routier ..
Cela charge bien 0,5 bar sur la deuxième ,3,4,5.. Coupure a4000...
Pas de coupures en stabiliser,mais si j'écrase le pied coupures .

Je n'ai rien changé depuis Lurcy-levis hormis

Faisceau bougies nology
Waster Gate forge ( réglée a l'appuyer du clapet sans tours en plus)
Les bougies f5dpor
Et un regulateur d'essence sytec, je fais remettre l'origine pour voir mais je n'i crois pas trop..

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DeDe63
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MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye un autre jeu de bougies dans le doute c'est capricieux sur c20let
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nicolas74
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MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayer Dede ,les Bosch f5dpor reste une référence sur c20let
Elle m'ont été conseillé par de nombreuse personne
Rolling Eyes je suis un peu perdu bref .. Demain est un autre jour Very Happy

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mic43
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MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j'étais toi je tirerais une masse de la batterie au bloc
ca vieillis mal

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nicolas74
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MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai tiré une masse moteur /batterie lors du swap
Il ya également celle origine boite /longeron .

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Ismax94
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MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as regardé ta wastegate ?! La mienne me fais la même sur les grosse charge en 4/5/6 et plus rarement en 3 quand t'écrase bas dans les tours.
J'ai une wastegate forge aussi et je doute qu'elle soit adapté pour nos pressions d'origine je pense que l'ECU coupe avant que la WG fasse le taff
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nicolas74
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MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ismax
T'es sérieux lol ,tes symptômes resemble evectivement au miens
As-tu essayé de remettre le Waster Gate d'origine?
Je pensais bien fair en remplacent par une pièce perf,et de plus +récente .je vais procédé par élimination

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as quoi comme pompe a essence ?
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nicolas74
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MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pompe stock du c20xe ,pour le moment ,la tension au bornes et de 12.8v
Si quelqu'un connaît une bonne pompe gros débit en model immergé ,se serai top! Smile

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DeDe63
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MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les fd5por sont très bien oui mai c est pas parce-que elle sont pas vieilles quel sont bonne
C est connue sur ce moteur
Pour la pompe à essence pour moi c est pas sa ta le temp de venir avant d atteindre c'est limite en origine ou phase 1surtout si ta tension est bonne ...
La wasgate non plus ...
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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

nicolas74 a écrit:
La pompe stock du c20xe ,pour le moment ,la tension au bornes et de 12.8v
Si quelqu'un connaît une bonne pompe gros débit en model immergé ,se serai top! Smile
euh. La pompe du xe c'est un peu limite de mémoire !!!!!
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2016 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que tu as des grosses coupures genre un rupteur a 4000tr ou c est des petite coupures?
t es bougies noire c est parceque tu tourne trop riche avec les 470cc
est ce que tu es certains du bon etat de tes injecteurs origine?
tu n as pas un mano afr ?

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nicolas74
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MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2016 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors oui c'est des bon accoup
Les injecteurs sont pas ceux qui m'on très certainement provoquer m'a casse moteur
J'ai pas de mano AFR mais je vais le commande prochainement (certainement un AEM)c'est plus le montage et notamment les branchement qui me sont inconnu ..

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 20 Août 2016 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l afr c est vraiment pas complique 3 fils a brancher comme pour un autoradio, et la sonde doit se metre sur l echappement a environ 60cm du turbo si ma memoire est bonne,
pour tes coupures est ce que ca fait comme un rupteur ,et qd tu lache un peut les gaz elle continue de monter dans les tours, ou bien un gros accoup violent?
est ce que tu as deja verifié le petit filtre qu il y a juste avant la pompe a essence dans le reservoir

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