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mikcalilbra
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MessagePosté le: Samedi 20 Août 2016 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour l afr c est vraiment pas complique 3 fils a brancher comme pour un autoradio, et la sonde doit se metre sur l echappement a environ 60cm du turbo si ma memoire est bonne,
pour tes coupures est ce que ca fait comme un rupteur ,et qd tu lache un peut les gaz elle continue de monter dans les tours, ou bien un gros accoup violent?
est ce que tu as deja verifié le petit filtre qu il y a juste avant la pompe a essence dans le reservoir

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2016 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le reniflard, c'est que le petit, le seul qui est mis en pression par le turbo puisque branché sur l'admission en aval de celui-ci

Le clapet anti retour ne doit laisser circuler que vers l'admission et surtout pas vers le couvre culasse, il y a une flèche dessus pour t'indiquer le sens de circulation. Il faut aussi contrôler en soufflant dedans (avec la bouche ça suffit)

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mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
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MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2016 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exactement isma!je lui avait deja pose la question je pense

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Ismax94
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2016 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

nicolas74 a écrit:
Salut ismax
T'es sérieux lol ,tes symptômes resemble evectivement au miens
As-tu essayé de remettre le Waster Gate d'origine?
Je pensais bien fair en remplacent par une pièce perf,et de plus +récente .je vais procédé par élimination


Malheureusement j'ai pas la wastegate d'origine pour faire le test j'ai acheté l'auto avec la Forge. Mais en regardant sur le net les wastegate performances ont souvent un tarage plus élevé que ce que nous prenons comme pression en config stock. La plus petite que j'ai trouvé est taré pour un minimum d'1 bar..
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nicolas74
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MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2016 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de votre attention
@Isma-8 le petit reniflard et bien en place ,et fonctionne bien.

@mikcalibra si je relâche un peu les gaz, elle prend malgré tout les tours
Sinon le filtre sous la pompe ras

@Ismax ton Waster Gate et bien réglé ?(zéro tours à l'appuie du clapet)?

Sinon j'ai changé de capteur pmh car sur ce bas moteur il étais neuf mais de marque FAE et l'auto penait a démarré ,je comprend mieux isma maintenant qui nous preconise un bon (bosch)
Sinon lors de l'essai de ce soir les coupures était plus faible , et seulement à partir de la 4 eme
Le code 26 et apparu brièvement en charge
Je changerai cet injecteur n 2 demain




Very Happy

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Ismax94
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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2016 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est à dire 0 tours à l'appuis du clapet ?! je l'ai reglé "à l'ancienne" avec un mano de sural en resserant la vis au fur et à mesure jusqu'à obtenir les valeures de sural d'origine.

là actuellement je prend des piques à 0.940/950 de boost pour un petit 0.560/70 de stable. Et juste pour info l'overboost se maintient un court instant où bien c'est vraiment un pique de pression ?!
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nicolas74
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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2016 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mes pressions sont quasi les mêmes 1bar en overboost
Et 0,5 en stab ,sinon oui j'ai lu un topic qui parlait du Waster forge et il l'avait regle comme cela...
Au début j'avais mis 2 tours les pressions étaient trop élevées
Sinon j'ai changé l'injo n'2(le 2 2me en partant coté distri)
Et ben le code 26 et sortit en quatrième a 5000 trs

Evil or Very Mad
Donc je pense que m'on faisceau et foireux??plus qu'à en teste un autre !?!

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nicolas74
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MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2016 19:24 Revenir en haut de page

Donc suite
le faisceau et bien défaillant ,apres montage d'un autre faisceau ,un essai prolonger aucun code ne ressort
Plus aucune coupures !!

Je vais essayer de chercher ,sur le faisceau qui sort le code 26 la cause
Merci de votre intérêt à tous
Wink

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