BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
genitro
1200s


Inscrit le: 15 Nov 2016
Messages: 48

MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2016 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous, j'ai décidé de passer mon speedy stage 3 en débitmètre 80, je compte refaire la carto et puis je me suis dis autant repasser sur un débitmètre neuf et avoir un upgrade en prime vu que c'est ce qui se fait sur les derniers stage 3 Regelin

J'ai voulu monter ce nouveau débitmètre juste avant d'amener la voiture chez le préparateur seulement la voiture démarre puis calle quelques seconde après même en essayant de garder le régime et cela à chaque fois.
Ma question est simple est ce un phénomène normal ou bien il y a une possibilité que le débitmètre soit mort dans la boîte ?
C'est un Bosch acheté neuf (sur ebay je le concède) de provenance allemagne :voyons:
Je voudrais écarter cette possibilité qui rajouterais du travail au mappeur si le débitmètre ne fonctionne pas.
Merci a vous
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2016 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

La réponse est dans ta question, tu peux pas tourner avec un debitmetre plus gros sans reprog spécifique, il n'y a donc rien d'étonnant à ce que tu sois en souci

Remets le débitmètre d'origine en 70mm et tout rentrera dans l'ordre

Sauf erreur, le stage 3 ne se limite pas qu'au seul débitmètre de Z20LEH , il te faut aussi le turbo et les injecteurs de même provenance ainsi que le gros échangeur et la suppression du précata entre autres

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
genitro
1200s


Inscrit le: 15 Nov 2016
Messages: 48

MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2016 21:43 Revenir en haut de page

J'ai déjà tout sa d'installer sur le speedy.
je pensais que la voiture pourrait au moins rouler et le mappeur aurait ajuster la carto de suite.
J'ai effectivement remis le débitmètre en 70 pour lui amener.
je voulais juste avoir confirmation pour lui dire, lance toi c'est normal pour le débitmètre il faut tout reprendre.
Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com