BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tom42
1200s


Inscrit le: 16 Sep 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2015 15:10 Revenir en haut de page

salut a tous
je me présente ,je m’appelè thomas dit tom ,j'aurais aimer réussir ma vieeeee puis j'ai rencontré opel !!!!

non sans déconner passionner d'opel,et j'ai est quelque une déjà au garage ....mais on verra ca plus tard !!!

je me connecte ici pour des renseignement j’aimerai me trouver une petite opel kadett d gte,mais pour y faire quelque modif ,et j'aurais besoin d'aide ou plutôt des renseignement.

mon idée serait de la faire le plus ressemblante possible a une vauxhall groupe b,vu que a ma connaissance elle non jamais vraiment courut en France malheureusement....

donc l’idée serait d'implanter un moteurs 2.0l 16v visiblement ça c'est pas trop compliquer sauf erreurs de ma par ?par contre est ce que la boite d'origine si c'est le modelé court ce monte sur ce bloc ?

et pour le moment j’aimerai aussi savoir comment monter des disque a l’arrière ? javait lu je sais plus ou que les train arrière de la kadett e ce montait sans grosse modif est ce bien vrais ?

merci de vos conseil aviser au plaisir de vous lire
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com