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darkangel068
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MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2015 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous ! ayant swapé ma carsa b gsi, avec le c20xe de calibra,j'eprouve un certain nombres de problemes a la mettre en route! j'ai l'essence qui arrive a la rampe , mais ne ressort pas,les cylindres sont secs, pas d'etincelles a l'allumage! mon cablage a ete fait couleur par couleur et section egal, je ne sais plus quoi faire !!!
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chichi
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2015 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton voyant moteur s'allume quand tu mets le contact ? Tu as bien le rouge ( + permanent ) et le noir ( + après contact ) de branchés . Il te reste quoi comme fils qui ne sont pas branchés ?
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darkangel068
1200s


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MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2015 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui voyant orange est allumé et reste allumé, au niveau des files restant il me reste un gros rouge et un noir ligné blanc,
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tiouf du 78
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2015 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton calculateur est bien alimenté en 12v ?
Prend tes codes erreurs aussi : fil marron et jaune

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2015 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

jai eu le cas avec un c20xe qui a ete mis a larret assez longtemps. Les injecteurs etaient grippes tout simplement.
Essai avec des autres injecteurs dont tu es sur du fonctionnement,et tu verra ton moteur demarrera.

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2015 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si le gros fil rouge n'est pas alimenté en 12V c'est normal

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MALCOLM-GSI
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2015 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec sylvain pour le fil rouge, surtout que des le debut chichi t'a aiguillé
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darkangel068
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2015 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le fil rouge, Isma, il est alimenté en 12v continu , c'est l'un des seuls fil qu'il me reste avec un noir ligné blanc dans l'habitacle, au sinon tous les autres on ete branché section equivalente et par code couleur, pour les injecteurs, Mat, je les ai testé avec une pile de 9v et ca va ils crachent bien tous les quatre,pour le calculateur, Tiouf, oui je pense qu'il est bien alimenté puisque la lampe orange s'allume au tableau de bord . Exclamation Crying or Very sad
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darkangel068
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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2015 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiouf, pour les codes erreurs je ne sais pas comment on fait! je suis débutant , déjà je m'étonne moi même a voir jusque ou je suis arrivé dans mon swap! je pense que je vais revérifier tout le cablages habitacle couleur et section on verra ce que sa donne par la suite Embarassed
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skakor-beru
20NE


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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2015 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'est sur du capteur PMH? vois si tu à de la résistance entre ses bornes.

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darkangel068
1200s


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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2015 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le capteur pmh j'ai testé il me donne 554 ohm !
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skakor-beru
20NE


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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2015 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut voir avec les experts, t'est sensé avoir une résistance entre toutes les bornes je crois. t'en à pas un autre sûr pour tester? parce que ça ressemble exactement à ça j'ai eu le tour pas plus tard que jeudi.

pour moi si tu à le voyant moteur c'est que le calculateur fonctionne.

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tiouf du 78
20NE


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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2015 05:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les codes erreurs tu prends le fil vers et marron au niveau du calculateur et tu le met a la masse.
Ton voyants moteur va clignoter, suffit de compter.
Sur le forum il y a un topic qui explique très bien sa.

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bipbip78
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2015 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je suis pour les injecteurs grippés aussi. J'ai eu le cas sur un swap C25XE dans une Tigra. On a cherché partout, on a finit par changer les injecteurs il a pété tout de suite. 6 injecteurs de grippés ^^

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skakor-beru
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2015 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

il aurais quand même de l’allumage, non?

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darkangel068
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2015 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais re vérifier toute mes conection, et leurs valeur , peux être le capteur de vilebrequin qui me bloque tout !! En tout cas merci pour votre aide a tous et vos avi j'en tiens compte sa ces sur Wink
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2015 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

skakor-beru a écrit:
il aurais quand même de l’allumage, non?

Bah si...
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skakor-beru
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2015 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

du coup soit y a 2 problèmes (injection et allumage) soit le pmh est HS

si tu n'a pas d'autre capteur pmh d'origine pour tester, y a d'autres modèles qui vont. moi j'ai pu démarrer avec un capteur de 316i, tu peux pas le fixer mais en le maintenant tu sais si ça démarre ou pas, et c'est les mêmes prises. je dis ça au cas où Idea

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2015 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut aussi et surtout contrôler le fonctionnement du relais avant tout autre chose

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skakor-beru
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2015 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien vu.

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