BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nonoxf1team
1200s


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 45
Localisation: Sur le bas côté de la route...lol
Voiture: astra gsi 16, clio williams

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2015 10:51 Revenir en haut de page

Je vous fais une petite présentation rapide, je comptais la faire une fois mon projet terminé mais je suis tombé sur un post photo de Jean (le fumier de lapin) lol
Donc moi c 'est Arnaud, 38 ans, résidant dans le 93 en limite du 77, passionné de voiture en général et de miniatures.
Actuellement je restaure avec l' aide d' un fumier de lapin une opel astra gsi 16v de 1992 totalisant 150 mille kms.
Lors de mon achat, l' auto était propre mais lors du démontage.... c' était une autre histoire...
Pour le moment l' opel est en carrosserie ( découpe des parties rouillées etc...)
Je posterais des photos une fois de la restau terminée.
Sinon je possède également une RENAULT clio williams légèrement optimisée... Very Happy
J' en profite pour passer un bonjour à Jean (fumier de lapin), Franck ( l' ancien) lol et remercier des membres pour l' achat de pièces: Jean Seb,Chris, Alex, Joseph, Corsa V3
Sportivement les passionnés Wink Wink


Dernière édition par nonoxf1team le Samedi 12 Septembre 2015 13:58; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com