BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2015 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ne pas changer mon Cab' depuis quelques mois m'en a fait une bonne.

De temps a autre mais vraiment jamais dans les même circonstances, il m'était impossible de redemarré, le demarreur tourne, il y a de l'essence... Mais elle ne veut rien savoir. Sauf si je la pousse elle demarre desuite...

Pas de defaut OP-Com.

Aprés avoir tout testé et changé, relais de pompes, verification de l'alarme d'origine ( changement de sirène avec piles ), re encodage des clefs de l'immo, changement de batterie, de bobine, et j'en passe... Heuresement je dispose de presque tout en double.

Le problème se produisait en fait aprés avoir roulé si je laissé la voiture refroidir genre 1h, des fois plus ou des fois moins. Jamais le matin, ou jamais aprés une journée d'immobilisation. Des fois aprés un tout petit trajet d'autres fois aprés 50km.

Bref, aujourd'hui j'ai decouvert cette panne, c'était le capteur de vilebrequin... Pas de signal de tour minutes... J'avais pensé a lui mais je m'étais dis que j'aurais eu d'autre symptômes... Et bien non ! A force d'essayer de demarrer elle a afficher le defaut, au bout de 50 coup de clef au moins : P0335, je l'ai vite remplacer et magique elle est reparti desuite, et en farfouillant je susi tomber sur un anglais qui avait eu exactement les mêmes symptômes.

Si ça peut servir quelqu'un Rolling Eyes

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
evo33130
20NE


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2015 01:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu exactement le même problème que toi , 91€ le capteur chez Opel .

_________________
Z20LET FOREVER
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fop
1600i


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 455
Localisation: region centre
Voiture: zaf opc,mériva opc,ex- astra gsi,ex -manta gsi,omega 2.0 16v et encore d autres ...

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2015 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai eu ce soucis plusieurs fois la semaine derniere ( obligé d attendre 3 h avant qu elle redemarre et apres plus de probleme)je vais me penché sur ce fameux capteur, as tu une ref stp ?
aucun code default également et meme symptome que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2015 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

49 Euros le capteur chez WebDealauto en Bosh.

0261210150 Generateur d'impulsions, vilebrequin BOSCH

http://www.webdealauto.com/fr/generateur-d-impulsions-vilebrequin/bosch-0261210150/833.240615.html

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fop
1600i


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 455
Localisation: region centre
Voiture: zaf opc,mériva opc,ex- astra gsi,ex -manta gsi,omega 2.0 16v et encore d autres ...

MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2015 16:50 Revenir en haut de page

merci pour les infos
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com