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astrat16
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Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 35
Localisation: Nord
Voiture: Astra G OPC

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2015 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à faire mes joints de queues de soupapes, j'ai commencé par démonter le collecteur d'admission de mon Z20let.

Voici l'état des joints coté admission:
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J'ai ensuite démonter le turbo (Z20leH) pour voir les soupapes d'échappement: (j'ai seulement 3 photos sur 4). Elles sont bien blanches, quel es la cause? J'ai pas roulé à l’éthanol !
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J'ai démonté la culasse
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Je viens de voir l'état de mes arbres à cames et des chapeaux d'arbre à cames. J'ai pris des clichés des plus marqués.
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Qu'en pensez vous? HS ou pas?

J'ai rempli mes cylindres de Gazole à raz bord? Regardez le niveau au bout de 2h30!
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Segments HS ou pas?

Quelques photos en plus pour voir de plus près l'état!
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Si vous souhaitez avoir d'autres photos, n'hésitez pas. Merci d'avance pour vos réponses.
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SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
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MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2015 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi avoir fait tes joints dd queues de soupapes ?

consommation d huile ?
si oui contrôle ton ovalisation des cylindres courant sur se moteur

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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astrat16
1200s


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Voiture: Astra G OPC

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2015 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de répondre. J'ai encore rien fait. Mais vu l'état des soupapes, je me suis dit que c'état obligatoire que les joints sont HS.

Oui consommation d'huile uniquement moteur au ralenti. (arrêt prolongé). Pas de fumé au lâché de pédale à haut régime.

Ok je vais contrôler l'ovalisation. Rien d'autre après avoir vu les photos?
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astrat16
1200s


Inscrit le: 14 Juin 2014
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Voiture: Astra G OPC

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2015 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fait faire une mise en pression de ma culasse car avec les fissures que j'ai vu au niveau des puits de bougies, j'avais un doute.

Les fissures ne sont pas graves ! Elle ne fuit pas. J'en ai profité pour faire un surfaçage.

Il faut juste que je finisse de la nettoyer.
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pierrot42
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MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2016 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

alors ces jqs était hs?? c'était la cause de ta conso d'huile??
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astrat16
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Inscrit le: 14 Juin 2014
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Localisation: Nord
Voiture: Astra G OPC

MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2016 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt oui c'était bien les joint de queues de souppapes. Ils étaient fissurés et cassants. Je te raconte pas comment c'était galère. Enfin, c'est du passé.
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GuiGuitos
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Voiture: Zafira A OPC, Vectra GTS 3L V6

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2016 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te conseille pour le remontage de mettre des capsules de retenue ça t’évitera de recommencer dans 2 ans Laughing

http://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-Astra-H-VXR-Z20LEH-Astra-G-Turbo-Z20LET-Stem-Seal-Retainers-/171672014239?hash=item27f8730d9f

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mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne connaissais pas ce genre de pieces,pas mal!

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que du bonheur!!!!
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GuiGuitos
1300s


Inscrit le: 19 Jan 2016
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Voiture: Zafira A OPC, Vectra GTS 3L V6

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa évite, quand tu a une reprog que tes joints foute le camp, mais après plus de consommation d'huile et de fumé blanche au ralenti

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astrat16
1200s


Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 35
Localisation: Nord
Voiture: Astra G OPC

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2016 14:54 Revenir en haut de page

Ah, j'aurai du mettre ça !!! Trop tard, tout es remonté !
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