BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Smile
Après avoir essayé plusieurs magasins auto, non pros, pseudo pros et etc, impossible de trouver un mano pour passer ma pression d'essence à 3.5 bars Shocked
Sans compter la légendaire malamabilité des parigos têtes de veau qui semblent ne pas être derrière le comptoir pour servir la clientèle et vendre mais plutôt les expédier le plus vite possible Evil or Very Mad
Savez vous ou je peux en trouver à coup sûr, sur paris/banlieue ( si possible 95 ou 78 ) et si possible les meilleurs taros Question
Merci pour vos réponses Wink

kakrik
20NE

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

prend un mano a la glycerine standard de 0-5 ou 0-10bars et ca ira tres bien !
tu trouvera ca chez un grossiste en pieces auto.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
prend un mano a la glycerine standard de 0-5 ou 0-10bars et ca ira tres bien !
tu trouvera ca chez un grossiste en pieces auto.

A la glycerine ?
Le pb était que dès que je parlais d'un mano de clim, les gars écarquillaient les yeux.
C'est fourni avec le flexible ? L'embout se visse sans pb sur la rampe d'injecteurs ?

kakrik
20NE

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui meme un mano de clim , ou de compresseur , apres pour l'embout il te faut un adaptateur qui peux ce raccorder a la rampe et je peux te dire que ca existe Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu chez n'importe quel magasin "professionnel" type AD ou équivalent et tu trouveras ton bonheur.

Si tu vas en centre autos ou chez les vendeur de pièces détachés de quartier c'est normal que tu te fasse rembarrer.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, merci pour vos réponses Wink
Bizarrement, chez ad95, on m'a dit " je ne sais pas, peut être sur commande ? ".

TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 09:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous déconseille vivement les hijo de la pu.. de CONFLANS PIECE AUTO DISTRIBUTION Evil or Very Mad Je songe d'ailleurs à lui mettre une voiture bélier dans son comptoir à pros de mes coui....
Le co..... était à la limite de l'incorrection et a adoté le discours suivant : " impossible, oh lala ça vaut une petite fortune, non non, etc etc ... ".Pas de bonjour, pas d'initiative, le ton du batâ.. qui a foiré ses études et qui n'accepte pas son sort, nada de nada !!!!!!!
C'est pas du tout normal de se faire rembarrer comme ça Shocked
5 AD consultés en IDF : " on a pas ça, qu'est ce que c'est un manomètre à la glycérine etc etc ... ".
Bref, je desespère de trouver ça un jour et je crois que je vais récupérer un mano type pompe à pied et bricoler un adaptateur moi même.
En province, il faut croire que les mecs sont plus sur le qui vive pour gagner leur vie et se démerdent pour trouver une solution...
C'est important l'implication et l'initiative pour satisfaire un client ( c'est le but d'un métier de service, non ?? ), une tâche que je m'éforce de faire au mieux tous les jours avec ma clientèle au taff et ce, toujours avec le sourire...
Après, que la profession soit l'une des plus mal aimées du public ( sur sondage ) avec condés et politicars, qu'ils s'étonnent pas Mr. Green

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne demande pas un mano à la glycérine, mais un mano de clim.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Ne demande pas un mano à la glycérine, mais un mano de clim.

Je l'ai fait isma, j'ai tout demandé Shocked
Clim, glycérine, compresseur, tout y est passé.
Et tu sais qui as eu une ébauche de réponse avec amabilité et dévotion ??? Une femme, vendeuse chez castorama Laughing
J'ai enfin pu trouver plus ou moins ce que je cherchais mais ça reste du fait maison, on verra bien Rolling Eyes
Les manchons proposés n'étaient pas bon.
Le pb est pour moi maintenant de bloquer la valve de la prise de réglage avec un systême D lors de la mise en pression du mano parce que l'embout que j'ai " bricolé " ne comprend pas le petit bitoniau métallique qui la pousse normalement Confused
De toutes façons, le pb est toujours le même : pas le bon outil et tu galères comme un malade pour faire des choses qui avec, seraient harchi simples Crying or Very sad

vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

une prise de pression de clim est adequate pour sa,sinon comme moi , j ai deux prise de pression donc j ai demonté la valve d une,et je demonte l autre quand je veux faire ma pression.

sinon je monte se week sur paris,je serais vers cergy(95),je peut prendre mon matos et te le faire.surement samedi je pense. Wink
Signaler un abus
TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
une prise de pression de clim est adequate pour sa,sinon comme moi , j ai deux prise de pression donc j ai demonté la valve d une,et je demonte l autre quand je veux faire ma pression.

sinon je monte se week sur paris,je serais vers cergy(95),je peut prendre mon matos et te le faire.surement samedi je pense. Wink

Salut vinz Very Happy
Ton offre est très cool.
Bon, je vais voir si je peux le faire moi même avec mon matos et si c'est pas le cas, alors on le fera ensemble ok Wink
Arrow MP

TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:

Nouvel MP Wink

TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

--------------------------------------------------------------------------------
Pupuce et pression, suite et fin
Je dois avouer que je pensais pas que ça marchait aussi bien : le comportement moteur est bien meilleur, plus de couple et de hargne en bas, les montées en régime sont plus franches encore, même le ronron a changé.
M'étant il ya longtemps déjà fait encu... chez powerchips ( Evil or Very Mad ) et au prix fort sur un autre véhicule, je ne saurais recommander à ceux qui ne l'ont pas encore fait de franchir le pas.

MERCI A MONTANATONIO POUR UN VRAI PRODUIT ET A UN TARIF SANS CONCURRENCE DANS LE COMMERCE Very Happy Wink

MERCI AUSSI A VINZ POUR SON COUCOURS TECHNIQUE ( MATOS ET PRESSION D'ESSENCE ) LORS DE SA MONTEE SUR PANAME Very Happy Wink

kadett power
1200s

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai deja le mano pour la pression d'essence, par contre comment faites vous pour augmenter la pression Question merci

vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec un marteau et une douille de 11mm Wink
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

www.gsi-turbo.com

l'adresse n'est pas seulement un forum, ya un site avant tout... Wink

TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007 01:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce petit lien est pas mal du tout aussi Wink

http://www.club-calibra.org/pages/fuelpres.htm

ekofaz
1300s

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous !
comme notre ami teumou
je n arrive pas a trouver ce raccord
pour augmenter la pression d essence Crying or Very sad
pourtant j en ai fais different magasin
et j ai l impression de deranger certains
magasinier(jlai critique pas tous...)
enfin bref si quelqu un a une info
pour trouver cela dans le quart nord est Question
ou qu il la chez lui Rolling Eyes

voila merci d avance chao
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais pourquoi vous vous prenez la tête avec le racord???

Vous prenez un outil pour divisser les obus des valves de roues. Il a même des capuchons avec ce petit outil.
Vous enlevez l'obus, plantez un tuyau autour du raccord avec une bride métallique et c'est bon.
Dès que vous avez votre pression, vous renlevez le tuyau, remettez l'obus et c'est réglé Wink

ekofaz
1300s

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci lowrider pour cette astuce Wink
jvous donnerai un peu de news
de ma voiture tres bientot
si ca interresse
chao
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent