BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
simpsons
1200s


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 107
Localisation: France
Voiture: corsa b gsi

MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2015 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,
J'ai un problème avec le siège conducteur de ma gsi...Celui-ci a du jeu au niveau du dossier (en bas à droite) et je ne sais pas si on peut arriver à réparer ou s'il faut changer le siège.
Si quelqu'un a déja eu le souci et peut me dire comment faire...car là,je ne vois pas trop.. et pour trouver un siège de gsi en bon état c'est un peu la galère...merci à tous.


Dernière édition par simpsons le Lundi 09 Mars 2015 10:01; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skakor-beru
20NE


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe

MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2015 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

faudrait démonter l'armature proprement et voir de où ça viens, un axe creusé ou une pièce dessoudée peut-être... je sais que ça se démonte un siège, mais parfois c'est la grosse galère.

_________________
et puis au pire, on meurt...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
simpsons
1200s


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 107
Localisation: France
Voiture: corsa b gsi

MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2015 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,c'est pour cette raison que j'ai posé la question car si quelqu'un à déja eu le problème et que le seul remède est le remplacement du siège,ça évite de tout casser au démontage et de continuer à se dépanner avec ce siège.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
simpsons
1200s


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 107
Localisation: France
Voiture: corsa b gsi

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2015 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon...je me réponds à moi-meme mais ça peut servir à d'autres..
Il s'agit en fait de la pièce en plastique qui vient se glisser sur l'axe cannelé de l'assise du siège (1 de chaque coté) et qui est maintenue par un clips.
Sur la mienne 1 était manquante donc le siège avait beaucoup de jeu.D'après opel,il n'y a plus de maintenance mais tout n'est pas perdu car cete pièce se trouverait également sur les sièges "sports" des autres corsa (simple déduction de ma part mais je ne pense pas me tromper)
Je vais donc aller en casse en récuperer car j'en connais une avec l'interieur défoncé...j'ai regardé sur ma 2ne corda (une city 1.2 de 96) et ce n'est pas foutu pareil.
La pièce en plastique a été remplacée par une en fer et boulonnée sur l'axe.
Voila,pour ceux qui rencontrent aussi ce problème,vous avez un début de solution....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Silentmaxx
1800i


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 640
Localisation: Bruxelles
Voiture: Opel manta

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2015 11:02 Revenir en haut de page

Toujours bon à savoir ! Razz

_________________
http://www.2ememain.be/listuser/1276674/
http://www.befr.ebay.be/sch/dealtime_be/m.html
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com